Participation gratuite au Défi Panafrica, pour gagner votre SAFARI...

DEFI PANAFRICA Au MAS PELARDA
(12/14 juillet)

50 invitations gratuites ! Inscris-toi maintenant ! Participez à la Panafrica, gratuitement.
Mais tout d’abord il faudra vous surpasser sur les preuves de sélection du défi Panafrica organisé au Mas Pelarda, c’est divertissant et totalement gratuit mais il y a seulement 50 invitations, alors inscrivez vous maintenant !

Qu’est ce que le Défi Panafrica ?

Il s’agit d’une série de preuves d’habileté, d’orientation, de navigation, de conduite, de connaissances basiques de mécanique, de survie, de faculté d’adaptation, de camaraderie,… tout au long d’un week-end entre amis et sous la supervision d’une équipe accueillante et chaleureuse du Mas Pelarda et de la Panafrica.

Quelles sont les conditions requises pour m’inscrire ?

Il vous suffit d’avoir un véhicule tout terrain, une voiture, un quad, une moto ou un buggy et tu auras la chance de vivre une Aventure unique au Maroc.

Dois-je avoir de l’expérience ou être un pilote de notoriété ?

Non, bien au contraire ! Seules les personnes qui n’ont jamais participé à la Panafrica pourront s’inscrire.

Combien aurais-je à payer pour participer à ce Défi ?

Rien ! (Pour les 50 premiers inscrits) ! Un week-end complet exceptionnel, avec plein d’activités … Totalement GRATUIT !

Image
Image




CONDITIONS REQUISES ET BASES :

Pendant ce week-end du 12 au 14 juillet au Mas Pelarda, organisé par son école de conduite et l’équipe Panafrica , tu pourras te confronter à une serie de défis de preuves afin d’être l’une des équipes choisis pour participer au prochain Safari Panafrica. Les preuves peuvent se réaliser avec des véhicules de série cependant ce n’est pas conseillé puisqu’il risque de s’abimer… Démontre alors tes capacités pour vivre un de tes rêves !
La participation a toutes les preuves de selection est totalement gratuite pour les 50 premiers inscris, tu auras seulement à payer les services facultatifs additionnels tels que l’hébergement et la restauration… consulte les tarifs avec le Mas Pelarda.
Conditions requises : disposer d’un véhicule tout terrain 4x4, d’une moto, d’un quad ou d’un buggy et d’un permis de conduire. Il faut aussi ne jamais avoir participer à la Panafrica, pour pouvoir participer aux inscriptions de l’édition 2013.
Pendant les tests de pré-séléction les preuves suivantes sont a réliser : une habilité dans la conduite afin de soigner son véhicule, la sensation de la stratégie de camaraderie, preuves d’orientation, la valorisation de prendre une décision avant un imprévu (= la capacité à anticiper)… En resumen, toute une série de petites preuves constructives et divertissantes.
Pour chaque catégorie de véhicule (voiture, moto, quad, buggy) la présence d’un minimum de 8 participants est nécessaire. Dans le cas contraire, le défi de cette catégorie seras annulé.

Prix par catégories :

1er qualifié :

Inscription gratuite au Safari Panafrica dans la « Desafio Panafrica Team ». Ce qui est inclus : L’inscription véhicules et personnes, le Ferry pour les véhicules et les personnes, la location de la boîte noire, les assurances obligatoires de rapatriement, l’assistance du team.
Ce qui n’est pas inclus : les frais personnels, la préparation du véhicule, le carburant.

2ème qualifié :

Remise de 20% sur les tarifs de participation à la Panafrica.

3ème qualifié :

Remise de 10% sur les tarifs de participation à la Panafrica.

2 000 kms d’aventure attendent les participants. Le départ officiel aura lieu à Motril conformément à la dernière édition. Pour débuter sur le sol Marocain, il n’y a rien de tel que de faire la Panafrica, en alternant les contrastes de la difficulté des déserts Marocains, avec le séjour paradisiaque de l’Hôtel Chergui **** d’Erfoud.
Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 06 08 76 80 47 ou sur info@owaka.fr
Communiqué Panafrica/ Owaka

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Panafrica Rally

Une expérience unique, Pure aventure

en savoir plus...