Un Desert Rally Training Camp pour les trails et maxi-trails : pour perfectionner ses compétences de navigation au roadbook

Desert Rally Training Camp Raid
Un Desert Rally Training Camp pour les trails et maxi-trails : pour perfectionner ses compétences de navigation au roadbook

Le Desert Rally Training Camp est l'expérience ultime pour perfectionner vos compétences de navigation au roadbook 🗺️ dans des conditions réelles. Organisé au cœur des paysages fascinants du désert tunisien 📍, ce camp d’entraînement propose 5 jours intensifs de roulage à travers 1500 km d'itinéraires spécialement conçus pour les amateurs de rallye-raid.

👉️ Le programme :

Stage et navigation road book
Pour les pilotes : enduro débutants et TRAILS & MAXI TRAILS

A l’issue de stage in situ, vous serez 100 % opérationnel lors de votre 1ère rencontre avec le chrono dans le désert !
Vous passez en revue en maximum de cas de figures où l’influence des autres pilotes, du reliefs, des difficultés liées à la navigation feront de vous un rallye-man « expérimenté » sans chrono ⚠️ mais sous l’œil avisé de votre coach.
Lieu 📍 : Tunisie
Dates 📆 : 1er au 7 mai 2025 (A/R + 5 jours de formation)

Programme :
1er Mai :Arrivée à Tunis
2 Mai , cours théorique et road book #1
3 Mai, road book #2
4 Mai, road book #3
5 Mai, road book #4
6 Mai, road book #5
7 Mai, Retour à Tunis

⚠️ Les 4 premiers inscrits peuvent bénéficier d’une journée de formation gratuite au pied du Mont Ventoux.

Cet événement, accessible aux moto trails et maxi-trails, combine l'aventure, l'apprentissage et le dépassement de soi dans des conditions authentiques, proches de celles des plus grands rallyes-raids.

Ce qui vous attend :
Navigation au roadbook : Apprenez à maîtriser la lecture du roadbook et la navigation au CAP pour une préparation optimale avant vos prochains rallyes.
● Entraînement en conditions réelles : Traversez des dunes, affrontez des pistes techniques et adaptez-vous aux spécificités du désert.
Encadrement professionnel : Vous serez guidé par des experts du rallye-raid, prêts à répondre à toutes vos questions et à vous accompagner à chaque étape de votre progression.

Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Desert Rally Training Camp by OWAKA

Besoin d'information sur cette actualité ?

Votre demande a été envoyée.

À voir aussi... 📝

Santana Trophy : le raid tout-terrain au Maroc pour les passionnés de Land Rover et d’aventure

Santana Trophy : le raid tout-terrain au Maroc pour les passionnés de Land Rover et d’aventure

Depuis leur apparition, les Land Rover ont marqué l’histoire des 🚘️ véhicules tout-terrain par leur robustesse, leur polyvalence et leur capacité à relever les défis les plus extrêmes. Ces véhicules emblématiques, notamment les modèles classiques comme les Series, Santana et Defender, continuent d’être les compagnons de choix pour les passionnés d’aventure à travers le monde. Et quel meilleur moyen de célébrer cet héritage que le 👉️ Santana Trophy, un raid d’exception en plein cœur du Maroc 📍.

Swank Rally Di Sardegna 2025 : le rallye-raid amateur all inclusive, avec une navigation technique au road-book pour les motos

Swank Rally Di Sardegna 2025 : le rallye-raid amateur all inclusive, avec une navigation technique au road-book pour les motos

Le Swank Rally di Sardegna c'est le rallye-raid amateur qui s'adresse à tout le monde, en 2024 l'événement a réuni des pilotes de renommée mondiale tels que Stéphane Peterhansel, Alessandro Botturi, Benjamin Melot 🙋‍♂️.. aux côtés de pilotes amateurs. Une véritable opportunité pour débuter et découvrir le milieu du rallye-raid grâce à la catégorie expérience (sans chrono) ou bien pour se perfectionner avec la catégorie rallye.

Le Mag’ de l’aventurier