Résultat du Concours du meilleur récit sur La Grappe...

Nous avons le plaisir de vous donner les résultats du concours Owaka à la Grappe de Cyrano.
Les récits montrent encore une fois la convivialité de cet Enduro Classic. Chacun des « pilotes écrivains » très enthousiaste par la qualité de l’organisation et du parcours souhaitent tous prendre le prochain départ.

Après une longue réflexion, la Grappe de Cyrano et Owaka mettent à l’honneur le récit de Laurent Thérond, qui trouvera dans sa boîte aux lettres le remboursement de son engagement.
Vous pouvez retrouver le récit sur L’attaque de Laurent sur la Grappe de Cyrano.

Le deuxième prix revient à Didier Egreteaud, avec Les bûches de Pâques à la Grappe pour Didier !!! qui remporte le taille crampon Knobby Knife.
Image

Pour le médaille de bronze, Thomas Gateau quant à lui, pourra porter le maillot d’Owaka aux couleurs des « exceptional riders » grâce à son récit La Grappe : Que du plaisir !!!

Image

Et nous avons aussi choisi de récompenser par un polo Owaka:

Encore bravo pour vos récits,…
Et à l’année prochaine,

Owaka communication.

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités