[VIDEO] Abu D'Habi Desert Challenge 2016 - du 1er au 7 avril 2016...

Le légendaire UAE Desert Challenge, un des plus prestigieux rallyes international du monde fondée par la légende Emirat du Motorsport et président ATCUAE Mohammed Ben Sulayem, en 1991, et, au fil des ans a vu un grand nombre des plus grands noms du sport automobile international franchir les dunes des Émirats Arabes Unis, comme Carlos Sainz, Colin McRae, Ari Vatenan, et Heinz Kinigadner.

Après sa victoire en 2015, Marc Coma détient actuellement le record avec huit titres de l’Abu Dhabi Desert Challenge , remportant tous les rallyes et deux entre 2006 et sa retraite en 2015.
Ayant célébré son 25ème anniversaire en 2015, l'événement 2016 deuxième au calendrier de la Coupe du Monde des Rallyes 2016 FIA , en continuant son rôle de l'un des plus grands événements sportifs historiques d'Abu Dhabi.
Ouvert aux motos, quads, quatre roues motrices et camions bataille se déroule à travers les majestueuses zones désertiques d'Abu Dhabi.

Les concurrents, après deux jours de vérifications le jeudi et vendredi, débuteront par l’épreuve super spéciale le samedi qui décide de l'ordre de départ. Le rallye commence les premières étapes sérieuses à partir du dimanche matin, lorsque les concurrents quittent le QG initiale ; le célèbre Circuit Yas Marina à Abu Dhabi et pour s’élancer pour cinq jours dans le désert de Liwa de l'Empty Quarter.



Owaka Communication

.

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Abu Dhabi Desert Challenge

Navigation à travers des zones d'Abu Dhabi majestueux désert .

en savoir plus...