SARRANS, une spéciale sans retenue !

A l’occasion de cette 12 ème édition de l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards, nous nous devions de frapper un grand coup, marquer les esprits, et faire découvrir aux pilotes et à leurs assistances un site exceptionnel !

Le Barrage de Sarrans.


Situé entre massif Cantaliens et plateau de l’Aubrac, ce barrage hydroélectrique géré par EDF sera vidangé en totalité durant l’été pour assurer sa maintenance. Un cadre unique de part sa localisation, son étendue et son ouverture.

Image

L’occasion était trop belle pour l’ACMdM d’offrir dans le cadre de cette spéciale, la découverte de vestiges enfouis et oubliés … qui revivront l’espace d’un été à travers ce tracé au cœur même du barrage, au centre de cette immense vallée de la Truyère qui habituellement est recouverte de 300 millions de m3 d’eau …

Après de multiples rencontrent, accord a été donné au comité d’organisation d’accueillir la caravane de l’Aveyronnaise dans ce site d’exception qui a été en son temps le plus grand chantier d’Europe lors de sa création en 1928.


Image



La spéciale de Sarrans, une spéciale hors norme, dans une nature sauvage et préservée …

Si vous souhaitez participer à cet évènement d’exception dans le cadre de cette 12 ème édition, n’oubliez pas de vous précipiter sur notre site : http://www.aveyronnaise-classic.com
Le 12 avril prochain 20 h 00 pour l’ouverture des inscriptions.

Le département de l’Aveyron sera cette année encore l’évènement enduristique incontournable de l’été !

L'Aveyronnaise Classic


Image

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

enduro

Aveyronnaise Classic

Vraies traditions de l'accueil, beauté des paysages, reliefs insolites.

en savoir plus...