Le Rallye-Raid Brésilien - Dos Sertoes - du 22 au 30 Août 2014

Le Rallye Dos Sertoes au Brésil aura lieu en août, dates déjà utilisées cette année. Les vérifications se tiendront les jeudi 21 et vendredi 22 août avant que les concurrents ne satisfassent au prologue puis, le rallye se déroulera du 24 au 30 août.

A partir du jeudi 5 Juin, les inscriptions à la 22ème édition pourront s'effectuer au tarif 'fort' pour les concurrents désireux de participer à ce long rallye qui partira de Goiânia (GO), la ville d'arrivée sera dévoilée prochainement.
Image

La 1ère phase des inscriptions à tarif réduit jusqu'au 31 Décembre 2013. Pour les voitures et les camions , est de R$ 11 900.00 . Une nouvelle catégorie de voitures font leurs entrées TR4/Troller à R $9,800.00. Pour les UTV : $R8 200.00 et pour les motos et quads R$4,800.00.

Image

"Nous lançons un nouveau format de course avec des essais... Ce choix sera plus adapté à l'attente des concurrents. La logistique pour les équipes et l'organisation sera simplifiée. Nous aurons également davantage de public au départ et à l'arrivée car, ils tomberont sur un week-end. Nous aurons également une couverture télévisuelle plus importante ce qui permettra aux concurrents de bénéficier d'une plus grande visibilité pour leurs partenaires", a déclaré Lucas Moraes, directeur du marketing de Dunas Race, organisateur du Rallye dos Sertões.

Image

Pour s'inscrire dès maintenant se rendre sur le site officiel : www.sertoes.com. Pour les questions particulières ou plus d'informations, contactez l'organisation par téléphone au : +55 (11) 4191-0133.

Image

Les dates clés du Rallye Dos Sertoes

  • 21 et 22 août : Contrôles administratifs et techniques
  • 22 Août : Le prologue déterminera l'ordre des départs
  • 24 au 30 août : Rally dos Sertões
  • 30 août : Arrivée du rallye et cérémonie

Dunas Race / Owaka


Image

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Rally Dos Sertoes

Le rallye-raid brésilien - comptant pour la coupe du monde

en savoir plus...