La Grèce - 2ème épreuve du Rally Pro Series

Greece Rally Rallye-Raid

Le Serres Rally, seconde épreuve du Rally Pro Series, le départ est officiellement donné aujourd’hui, lundi 26 Août.

Pour la deuxième fois consécutive, les courses du Rally Pro Series peuvent compter sur une ligne de départ dans les starting-blocks de 100 véhicules. Le Merzouga Rally, troisième et dernière manche de la série, est également sur la bonne voie avec un grand nombre de concurrents déjà inscrits.

Serres Rally 2013


"Je suis satisfait de la façon dont la série Pro 2013 est en cours et je tiens à féliciter l'Organisation du Rallye Serres pour le travail accompli jusqu'ici. Les Serres montre comment le scénario du rallye est en évolution croissante et confirme que la passion avec le travail professionnel de ces «jeunes» promoteurs paient bien », explique Edo Mossi, le promoteur du Rally Pro Series et du Rallye Merzouga, qui aura lieu au Maroc du 20 au 26 Octobre.

Image

Jordi Viladoms


Des top pilotes tels que Jordi Viladoms, Frans Verhoeven et Henk Kuiman seront sur la ligne de départ du Serres Rally, et sont prêts à affronter les pistes techniques des montagnes du nord de la Grèce.

Image

Henk Kuiman


Suivez la course sur www.rallyproseries.com, vous trouverez toutes les infos, les faits marquants et les classifications, alors restez connectés!

Edo Mossi Org / Owaka

Image

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités