Oui, vous pouvez finir!!!

Avec la nouvelle structure de course 2010, vous avez une bonne chance d’aller jusqu’au bout de l'événement. Voici comment nous organisons cette année : il y aura 3 niveaux de réussite – Bronze, Argent et Or – représentant la progression des difficultés techniques.

Pour se qualifier pour un badge de réalisation, vous devrez terminer Sections Racing 1 (time-trial) et 2 (section de vendredi). La distance que vous effectuez au Racing point 3 (samedi) déterminera votre niveau de réalisation. Performance Bronze : les pilotes doivent terminer 1/3 de la Section Racing 3 (environ 50 km); Performance Argent : les 2/3 et Performance OR doivent terminer la distance de la course complète. Si vous ne parvenez pas à terminer la Section Racing 1 et 2, mais que vous atteignez le point de fin de bronze au Racing point 3, vous serez officiellement considéré comme un «finisseur». Vous terminez la course complète dans les temps plus l’addition de tous les temps de pénalités.
Le tour des maisons (jeudi, 25 novembre) seront fun-comme toujours – et seront suivies par les section1 Racing à la périphérie de Maseru. Si vous ne remplissez pas les section1 Racing dans les délais prescrits, vous obtiendrez une pénalité, mais vous pouvez reprendre la course le lendemain! L'itinéraire pour Racing Section 2 (vendredi) sera d'environ 200 km – mais si vous avez pensé qu'il serait "facile" ou tranquille et rapide, vous vous trompez… N'oubliez pas, il s'agit d'un événement Xtreme Enduro et les itinéraires seront suite enduro type Riding… Puis – si vous avez "survécu," vous pouvez démarrer Racing Section 3 samedi qui sera la journée la plus difficile de la course, bien que la route sera (uniquement) d’environ 150 km.

Vous trouverez des informations complémentaires sur [http://owaka-aventure.com/adventure/view/67|la fiche Aventure d'Owaka]

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

enduro

The Roof of Africa

La Mère du Hardenduro

en savoir plus...