[Raid] Panda Raid 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

[Raid] Panda Raid 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Panda Raid, c'est maintenant en live ! Panda Raid est un rallye amateur longue distance et d'endurance organisé chaque année, où plus de 300 équipages décident de défier la loi suprême du bon sens et se lancent dans une aventure old school à bord d'une vieille Panda (ou aussi Marbella). Il se déroule au Maroc à travers un parcours de 7 étapes, qui dans certains cas testent les capacités physiques et mentales des équipes.

🚘️ La voiture

À première vue, cette prouesse d'ingénierie conçue pour la ville ne semble pas aller très loin à travers un désert, mais le Panda ou le Marbella ont les compétences nécessaires pour traverser des endroits inimaginables, c'est l'exemple clair qu'il ne le fait pas.
Le plus grand avantage réside dans le fait qu'il n'y a pas de différences essentielles entre les voitures participantes, les connaissances mécaniques valables pour une voiture sont valables pour toutes ; ainsi n'importe qui peut aider, avec ses connaissances en mécanique ou avec une pièce de rechange en cas de panne.

Les modèles pouvant participer sont :
Fiat-Panda
Fiat Marbella
Fiat Panda 4x4

📍 En live :

Suivez l'aventure Panda Raid en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Panda Raid by OWAKA

À voir aussi... 📝

Green Maroc : un raid moto réservé aux trails au Maroc

Green Maroc : un raid moto réservé aux trails au Maroc

Le Green Maroc vous emmène vivre une aventure moto hors des sentiers battus au Maroc. 🇲🇦
Reliant Ouarzazate à Agadir, partez à la découverte des plus belles pistes du désert marocain, entre grands espaces, plages sauvages et désert sans fin.🏜️

Big Trail Challenge : un raid en moto trail au Maroc

Big Trail Challenge : un raid en moto trail au Maroc

Le Big Trail Challenge est un appel à l'aventure en moto trail, un voyage off-road, à la découverte des paysages époustouflants du Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 10 au 19 Avril 2026.

Le Mag’ de l’aventurier