Serres Rallye - La victoire d'une autre étape pour Jordi Viladoms.

Greece Rally Rallye-Raid

Après 4 étapes, les pilotes sont unanimes pour dire que c’est un rallye sur des pistes d’enduro, des journées longues et difficiles avec plus de 350km à parcourir par étape sous une chaleur torride, avec comme compensation le plaisir de rouler dans un paysage unique, magnifique.

Serres Rally Pro Series

4ème étape du Serres Rallye :

77km de liaison, 83 km SS6, 10 km liaison, 83 km SS7, 77km liaison, 7 km SS8, 4 km liaison.

Ce fut une autre dure journée du Serres Rallye avec les concurrents couvrant 401 km au total, avec 3 secteurs chronométrés. Malgré les températures torrides, les coureurs ont apprécié le magnifique paysage de cette région avec des sentiers de haute montagne, traversées de rivières et des pistes d'enduro plutôt hard.

Jordi Viladoms dans le peloton de tête et Frans Verhoeven qui a lutté tout au long des trois spéciales avec l'Espagnol revendiquant la victoire d'aujourd'hui, suivie par Henk Knumain et Pedro Bianchi Prata.

Image

Jordi Viladoms:

«J'ai fait ma course sur Frans (Verhoeven) et nous sommes restés ensemble toute la journée jusqu'à ce que je l'ai doublé dans la dernière partie de la dernière étape. Je suis heureux de la victoire d'aujourd'hui. Je suis en tête du classement général, mais demain sera très important de maintenir la concentration et de tout faire bien ".

Image

Frans Verhoeven:

«C'était très amusant! Je me suis battu avec Jordi (Viladoms) tout le temps, j'ai ouvert la voie pour la plupart du temps et à la fin Jordi m'a dépassé. Nous roulions très vite, mais il avait un avantage avec son endurons vélo par rapport à mon Rally Yamaha. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment satisfait car c'est un très bon entraînement pour moi. "

Image


Nicolas Cardona:

«Ce fut une autre dure journée de pistes d'enduro et je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec ma grosse moto de rallye. Mais nous sommes ici pour une formation en préparation du Dakar 2014 et c'est un bon entraînement pour moi. "

Image


Marco Gandini:

«Je suis vraiment profiter de ce rassemblement, les paysages sont magnifiques et malgré les étapes sont longues et exigeantes Je suis vraiment satisfait».

Classement provisoire après 4 étapes, Top 5:

  • 1.Jordi Viladoms
  • 2.Frans Verhoeven
  • 3.Henk Knuiman
  • 4.Pedro Bianchi Prata
  • 5.Angelo Pedemonte


Edo Mossi – Serres Rally / Owaka


Image

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités