Serres Rally nous dévoile son programme ambitieux de Rallye-raid Grec.

Cher fan de Rallye-raid,
C'est avec grand plaisir que nous annonçons que la Grèce sera l'hôte du 2e tour de 2012 Cross Country Rally Raid Coupe d'Europe à la ville enchanteresse de Serres, dans la partie nord du pays.
C'est la 2e année consécutive que la Coupe d'Europe se déplace à Serres, après la course inaugurale de succès de l'an dernier.

Les organisateurs ont uni leurs forces après le succès de l'an dernier :

  • LAMS (The Serres Auto Moto Club), qui ont accueilli et organisé un des plus de succès récents ISDEs (2008), aux côtés de plusieurs manches du Championnat du monde d'Enduro,
  • Off Road Team, qui ont accueilli et organisé le grec Rallye Raid Cup pour la dernière de 16 ans et ont également organisé World Enduro Championship arrondit en Grèce et en Turquie.


Image

Serres rallye 2012 promet d'être le plus grand Rallye Raid à prendre place en Grèce, tout en assurant la plus haute normes organisationnelle possible grâce à l'expertise des organisateurs, les deux ayant l'expérience en Rallye Raid et des compétitions de niveau internationales.
Un total de 1400 kilomètres répartis sur 5 jours, 1020km qui sont distribués parmi les 10 spéciales entourées de montagne, 3 préfectures et en passant par les deux grandes villes du Nord. Incroyablement varié comprend montagne-haut cols et sentiers, gués, pistes difficiles abandonnées datant de la seconde guerre mondiale, tronçons boueux, pistes rapides, vallées verdoyantes, terrain technique, passages de pierriers et même de sable, rendant la course une fantastique opportunité pour une véritable challenge de navigation et courses.
Certaines sections de la course comprendra même l'occasion pour les motos de course le long des voies ISDE 2008 célèbres, comme ils auront un roadbook distinct des quads et des voitures.
Tout d’abord c’est un fantastique voyage en Macédoine, avec un repos bienvenu à la fin de chaque journée au bivouac, situé au luxueux Elpida Resort & Spa, à la périphérie de la ville de Serres. Elpida Resort est l'endroit parfait pour accueillir les concurrents, et le choix d'un bivouac emplacement fixe sera rendrent plus facile l’assistance, fournissant des réjouissances maximales et repos pour les coureurs et leurs assistances.
Pour résumer, Serres rallye 2012 promet d'être une vraie course international de 5 jours qui mettra à l'épreuve l’endurance, la préparation et la course des compétences, tout en stimulant les sens ! Hommes, machines et montagnes, empêtrés dans une aventure inoubliable.

Image

Quelques mots sur la sécurité et de l'édition 2011,

Les normes en vertu de laquelle a lieu la course sont du plus hauts calibres et sont examinés par la FIM et UEM, tandis que l'édition 2011 a suscité des éloges et la reconnaissance internationale, non seulement par tous les concurrents concernés, mais aussi par les inspecteurs de la FIM et UEM présents lors de la course.
Précautions de sécurité incluaient de nombreuses ambulances disponibles et les véhicules de sécurité, avec les médecins et paramédicaux et même inclus un hélicoptère de sécurité sur le paddock en continue.
Aux équipes d’assistance ont été fournis avec un manuel détaillé de 120 pages contenant toutes les informations vitales de la course, avec des plans de sécurité détaillées et roadbooks.
Séances d'information de la course quotidienne ont eu lieu dans la salle de conférence de l'hôtel et comprend les projections générales expliquant l’étape du lendemain, alors que la course est diffusée avec un retard de cinq minutes sur le site, le suivi en direct et les résultats en ligne sont facilement disponibles auprès de partenaires de la course Infomega à www.moto-live.info qui avait des capteurs liés à tous les terminaisons d'essai spécial. Sur une épreuve spéciale de finition, chaque coureur pourrait voir son propre, mais aussi fois un autre concurrent sur un écran !

Image

Le résumé des investissements dans la course, organisateur de la technologie révolutionnaire (pour la Grèce) ci-dessus conduit tous les observateurs internationaux à remarque avec des éloges et des commentaires positifs au niveau de l'organisation, alors que tous les concurrents reviendraient avec enthousiasme à la fin de chaque journée, stupéfaits par la beauté du terrain qu'ils avaient couvert et en dépit de leurs nombreuses aventures, avec un grand sourire sur leur visage...

Ce même sourire était la plus grande récompense pour nous organisateurs, nous croyons fermement à ce que nous livrer promise lorsqu'on entreprend un événement international et va même plus à assurer son succès et aidant à grandir. Chez LAMS et Off Road Team nous croyons que nous devons nous-mêmes nous dépasser l'an dernier, nous nous efforçons à rendre l'édition 2012 du Rallye de Serres une course encore mieux, en partie parce que nous l’avons planifiée depuis plus de 2 ans !
Nous croyons également que les Serres rallye 2012 sera une course qui brillera au-dessus et au-delà de quoi que ce soit, qu'un concurrent peut s'attendre à un Rallye-Raid de classe International. Un point de référence pour toutes les autres courses européennes et plus important encore, une promesse solennelle de ceux qui ont toujours rêvé et espéré une telle course, et qui ont été amèrement déçus par d’autres événements inférieurs à la norme.
Au nom de LAMS et Off Road Team, nous attendons votre souscription comme coureur, spectateur, avec ou sans votre famille, vos amis et les copains de course dans le désert enchanteur et magique du Nord de la Grèce et des Serres, dans la plus grande course jamais organisée dans ce pays !
Toutes les informations peuvent être consultées sur notre site Web, à www.serresrally.com comme les impressions de l'édition de l'an dernier, des cartes, des photos et des vidéos, ainsi que des conseils concernant votre séjour à Serres.
Ce sera avec plaisir que nous vous verrons sur la ligne de départ au mois d'août !

[src]Press Release : Serres Rally[/src]

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Greece Rally

Rallye raid en Grèce

en savoir plus...