[Raid] Sandraiders, un raid au Maroc pour les motards amateurs : motos classiques et néo-rétro (trail, scrambler) !

[Raid] Sandraiders, un raid au Maroc pour les motards amateurs : motos classiques et néo-rétro (trail, scrambler) !

Vous rêvez de vivre un raid dakarine comme dans les années 80.1400 km de parcours sur plages, pistes, déserts et montagnes pour les motos classiques et néo-rétro. Découvrez le Maroc sous un angle nouveau.

👉️ Concept :

Le SandRaiders est une aventure conçue et imaginée pour un motard amateur qui souhaite participer à un raid mais qui n’est pas certain de pouvoir y arriver seul.
C’est pourquoi nous avons réuni l’équipe idéale de guides qui vous accompagneront pour profiter pleinement de cette expérience. Vous serez également secondé par une équipe logistique incluant mécaniciens et personnel médical.

Chaque étape est d’environ 200-250 km mais comme il ne s’agit pas d’une compétition, le rythme de conduite est libre pour tous.

sandraiders-motos-scrambler-roadbook-maroc-dunes-offroad

🏍️ Catégories :

Le SandRaiders a été pensé pour les motos classiques et néo-rétro, ces engins mythiques qui ont fait la renommée des grands raids africains des années 80. Deux catégories sont acceptées:

Trail
Dans la catégorie des trails, tous les engins de plus de 350 c.c. antérieurs à 2000 sont acceptés, ainsi que les engins de compétition fabriqués après 2000 mais ayant perdu leur homologation FIM.

Scrambler
Les scramblers étant des engins modifiés, ils seront uniquement acceptés si les organisateurs sont certains qu’ils respectent les conditions minimales de sécurité imposées.

🚢 Transport de la moto :

C’est l’un des avantages inclus dans l’inscription.
L’un des points les plus importants de l'organisation est le confort des participants, c’est pourquoi l’organisation Sandraiders s’occupe de la collecte, du transport et du retour des motos dans différentes régions d’Europe telles que Lyon, Marseille, Londres, Paris, Toulousse, Savone, Lisbonne , Barcelone, Madrid…



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué SandRaiders by OWAKA

À voir aussi... 📝

Fenix Rally : un rallye-raid au coeur du désert tunisien

Fenix Rally : un rallye-raid au coeur du désert tunisien

Le Fenix Rally est un rallye-raid qui se déroule dans le désert tunisien ; c'est un véritable parcours immersif de la côte méditerranéenne au cœur du Sahara. 📍
L'itinéraire offre un terrain de jeu idéal pour tous les passionnés de off-road.
📆 Prochaines dates : du 23 au 31 Octobre 2026.

Fenek Rally Maroc : un rallye-raid de 1300 kms, un entraînement parfait au pilotage et à la navigation !

Fenek Rally Maroc : un rallye-raid de 1300 kms, un entraînement parfait au pilotage et à la navigation !

Le Fenek Rally est un rallye-raid qui prend place au Maroc. 📍
Il est ouvert aux motos, quads, SSV/buggies, 4x4 tout-terrain et camions. 🚛
Cette compétition offre une combinaison parfaite de pistes, de dunes, de rivières de sable, d'étapes géographiques impressionnantes et de paysages désertiques majestueux. 🏜️
📆 Prochaines dates : du 22 au 31 Mai 2026.

Le Mag’ de l’aventurier