[Raid] Sandraiders, un raid au Maroc pour les motards amateurs : motos classiques et néo-rétro (trail, scrambler) !

SandRaiders Raid

Vous rêvez de vivre un raid dakarine comme dans les années 80.1400 km de parcours sur plages, pistes, déserts et montagnes pour les motos classiques et néo-rétro. Découvrez le Maroc sous un angle nouveau.

👉️ Concept :

Le SandRaiders est une aventure conçue et imaginée pour un motard amateur qui souhaite participer à un raid mais qui n’est pas certain de pouvoir y arriver seul.
C’est pourquoi nous avons réuni l’équipe idéale de guides qui vous accompagneront pour profiter pleinement de cette expérience. Vous serez également secondé par une équipe logistique incluant mécaniciens et personnel médical.

Chaque étape est d’environ 200-250 km mais comme il ne s’agit pas d’une compétition, le rythme de conduite est libre pour tous.

sandraiders-motos-scrambler-roadbook-maroc-dunes-offroad

🏍️ Catégories :

Le SandRaiders a été pensé pour les motos classiques et néo-rétro, ces engins mythiques qui ont fait la renommée des grands raids africains des années 80. Deux catégories sont acceptées:

Trail
Dans la catégorie des trails, tous les engins de plus de 350 c.c. antérieurs à 2000 sont acceptés, ainsi que les engins de compétition fabriqués après 2000 mais ayant perdu leur homologation FIM.

Scrambler
Les scramblers étant des engins modifiés, ils seront uniquement acceptés si les organisateurs sont certains qu’ils respectent les conditions minimales de sécurité imposées.

🚢 Transport de la moto :

C’est l’un des avantages inclus dans l’inscription.
L’un des points les plus importants de l'organisation est le confort des participants, c’est pourquoi l’organisation Sandraiders s’occupe de la collecte, du transport et du retour des motos dans différentes régions d’Europe telles que Lyon, Marseille, Londres, Paris, Toulousse, Savone, Lisbonne , Barcelone, Madrid…



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué SandRaiders by OWAKA

À voir aussi... 📝

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

[Rallye-Raid] Fenek Rally 2024 : le rallye-raid à faire au Maroc en octobre ! Les nouveautés pour l'édition 2024 (navigation, parcours, roadbook..)

[Rallye-Raid] Fenek Rally 2024 : le rallye-raid à faire au Maroc en octobre ! Les nouveautés pour l'édition 2024 (navigation, parcours, roadbook..)

Le Fenek Rally est le rendez-vous des fans de sable, de dunes et d'aventures riches en émotions ! Un rallye-raid accessible à toutes les catégories (moto, SSV, 4x4...) avec 5 étapes circulaires ou semi-circulaires autour de Merzouga.

Un rallye-raid ouvert à tous, avec des tarifs très abordables et compétitifs, destiné aux professionnels et aux amateurs, dans une ambiance décontractée et conviviale. Le tout, magnifiquement encadré par une équipe au top !

Voir toutes les actualités