[Raid] Sandraiders, un raid au Maroc pour les motards amateurs : motos classiques et néo-rétro (trail, scrambler) !

[Raid] Sandraiders, un raid au Maroc pour les motards amateurs : motos classiques et néo-rétro (trail, scrambler) !

Vous rêvez de vivre un raid dakarine comme dans les années 80.1400 km de parcours sur plages, pistes, déserts et montagnes pour les motos classiques et néo-rétro. Découvrez le Maroc sous un angle nouveau.

👉️ Concept :

Le SandRaiders est une aventure conçue et imaginée pour un motard amateur qui souhaite participer à un raid mais qui n’est pas certain de pouvoir y arriver seul.
C’est pourquoi nous avons réuni l’équipe idéale de guides qui vous accompagneront pour profiter pleinement de cette expérience. Vous serez également secondé par une équipe logistique incluant mécaniciens et personnel médical.

Chaque étape est d’environ 200-250 km mais comme il ne s’agit pas d’une compétition, le rythme de conduite est libre pour tous.

sandraiders-motos-scrambler-roadbook-maroc-dunes-offroad

🏍️ Catégories :

Le SandRaiders a été pensé pour les motos classiques et néo-rétro, ces engins mythiques qui ont fait la renommée des grands raids africains des années 80. Deux catégories sont acceptées:

Trail
Dans la catégorie des trails, tous les engins de plus de 350 c.c. antérieurs à 2000 sont acceptés, ainsi que les engins de compétition fabriqués après 2000 mais ayant perdu leur homologation FIM.

Scrambler
Les scramblers étant des engins modifiés, ils seront uniquement acceptés si les organisateurs sont certains qu’ils respectent les conditions minimales de sécurité imposées.

🚢 Transport de la moto :

C’est l’un des avantages inclus dans l’inscription.
L’un des points les plus importants de l'organisation est le confort des participants, c’est pourquoi l’organisation Sandraiders s’occupe de la collecte, du transport et du retour des motos dans différentes régions d’Europe telles que Lyon, Marseille, Londres, Paris, Toulousse, Savone, Lisbonne , Barcelone, Madrid…



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué SandRaiders by OWAKA

À voir aussi... 📝

Lamas Rally Morocco : l’aventure moto dans le désert marocain

Lamas Rally Morocco : l’aventure moto dans le désert marocain

Le Lamas Rally Morocco est un rallye-raid moto qui vous emmène naviguer à travers les paysages époustouflants du désert marocain. 🏜️🐪
C'est 6 étapes sur 1800 km d'adrénaline qui vous attendent ! 🔥
Que vous soyez un aventurier en quête de découverte ou un compétiteur aguerri, deux formules s’offrent à vous ! 😉
📆 Prochaines dates : du 22 au 28 mars 2026

Dune Rally Tunisia c'est maintenant en live sur Owaka !

Dune Rally Tunisia c'est maintenant en live sur Owaka !

Dune Rally Tunisia est un rallye-raid qui se déroule en Tunisie. 📍
L'aventure est ouverte aux MOTOS, QUADS, SSV, AUTOS. 🚘
Ce rallye-raid est conçu pour tous les passionnés de motorisation, des motos aux voitures, offrant une occasion exceptionnelle d'explorer les dunes captivantes du désert tunisien.

Le Mag’ de l’aventurier