[Vidéo] Votre 1er POLARIS ESCAPE MAROC - en Mars 2019.

Polaris Camp Maroc Raid

Dans la lignée des événements proposés par POLARIS France, voici le POLARIS ESCAPE MAROC du 23 au 29 mars 2019. A tous ceux qui n’ont jamais voulu ou osé faire le grand saut de l’autre côté de la méditerranée et découvrir avec votre quad ou SSV les grands espaces, sautez sur l’occasion.

Ce raid est taillé pour vous, afin que vous fassiez vos premiers tours de roues sur les différents types de terrains que propose le Maroc en bénéficiant d’un encadrement et d’une organisation expertes. David Castera ex-directeur sportif du Dakar pendant 10 ans et organisateur du Rallye du Maroc accompagné des organisateurs du Polaris Camp ont préparé une rando à la portée de toutes et tous de 6 jours avec hébergement à l'hôtel, et une nuit en bivouac, l’assistance technique et médicale, le transport de votre machine etc…

Vous disposez des meilleures conditions pour votre première expérience dans le désert et en sécurité.

Contactez info@clubpolaris.fr ou appelez le 05 56 82 07 15 pour recevoir le document.



Newsletters du Club Polaris by Owaka

À voir aussi... 📝

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna 2024 : le rallye-raid de Sardaigne à moto !

Swank Rally Sardaigne 2024 - 40 ans de champions
Le "Swank Rally di Sardegna", une idée conçue par Renato Zocchi d'Adventure Riding en collaboration avec Deus Ex Machina, a repris le flambeau du Rally di Sardegna dont la première édition a eu lieu en 1984.

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

[Ultra-Trail] Ultra Norway Race, présentation 2024 et équipements obligatoires

L’Ultra NORWAY Race est une course à pied de 140 km Non-Stop, seul ou par équipe de 2 personnes, en autosuffisance alimentaire avec 9000 mètres de dénivelé positif et négatif. Chaque concurrent doit porter son propre sac à dos contenant sa nourriture, ses équipements obligatoires et ses équipements personnels.

Les participants devront suivre impérativement le tracé GPS donné par l’organisation. Il existe des points de contrôle situés à intervalles réguliers : les deux membres de l’équipe doivent obligatoirement y être contrôlés ensemble.

Voir toutes les actualités