[Vidéo] TUAREG Rallye une catégorie "poids-lourd"...

Tuareg Rallye 2019. Des paysages immenses, les ouvertures de traces qui impressionnent, les dunes sans fin, des paysages très variés, inscrivez-vous dès maintenant sur le plus grand rallye de 2019.
Par rapport à l'année dernière, le nombre d’inscrits a déjà doublé…

Nouveau : La catégorie camion sur le Tuareg Rallye.


La particularité est un parcours adapté aux exigences des camions. Alors que les motos et les SSV parcourent de longues distances dans les dunes, la piste pour les camions comprend une combinaison de sable, de piste et d'off-road. Le désert sans fin et vide de l'Algérie rend cette combinaison possible.
Si la catégorie de compétition est très exigeante, nous recommandons la catégorie Raid, plus facile. Dans les deux groupes la navigation est aux Roadbooks.

Un bonus supplémentaire pour les conducteurs de poids lourds. Prix du gazole à partir de 0,14€/l - 0,19€/l.
Déjà 10 camions sont enregistrés. Nous prévoyons que le nombre d'inscriptions doublera jusqu'en mars.

Dominique Robin le favori 2019...

Dominique Robin le favori 2019...


Entrez dans LA COURSE de l’année 2019 - maintenant. La réduction pour l'inscription anticipée est valable jusqu'au 31 octobre.

Racing Team Owaka 2018

Racing Team Owaka 2018


Le racing team Owaka sera présent : si vous souhaitez nous rejoindre. L’objectif est de revenir avec le Trophée TUAREG 2019, Dominique ROBIN (team Owaka) qui a terminé en 2018 à la 2ème position au scratch, compte bien rafler le podium en 2019… A SUIVRE…

Tuareg Rallye 2018 - Patrick ROBIN

Tuareg Rallye 2018 - Patrick ROBIN


Dominique Robin, et son frère Patrick, participaient à cette très belle épreuve, le premier à moto et le second sur un quad, au sein du Team Owaka. On y retrouvait aussi Julien, le fils de Dominique qui pilotait une moto, et Antoine, le fils de Patrick qui officiait en tant qu’assistant chauffeur et mécano.

Tuareg Rallye 2018 - Patrick ROBIN

Tuareg Rallye 2018 - Patrick ROBIN


La famille Robin s’est illustrée puisque Dominique est monté une nouvelle fois sur la deuxième marche du podium. Patrick l’a égalé ; en terminant 2ème, il a obtenu sa meilleure place en trois participations. On retrouvera la famille Robin sur l’édition 2019 en Algérie. « Ce sera un retour dans ce pays magnifique, avec des paysages et déserts que les “ anciens ” ont connus sur les premiers Paris-Dakar », avoue Dominique, satisfait du comportement du Team dans les dunes marocaines.



Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Tuareg Rallye

Le grand rallye du désert...

en savoir plus...