[Vidéo] Gerard Farrès sur la Panafrica 2016

L'Espagnol Gerard FARRES, huitième sur la dernière édition du Dakar participera à la Panafrica au guidon de sa KTM Himoinsa.

Un mois avant le début de la Panafrica, qui aura lieu du 17 au 24 Septembre au Maroc, départ de Nador, pour une arrivée à Fès, l'organisation à l'honneur de communiquer la participation de Gerard Farres, l'un des meilleurs pilotes espagnols de la spécialité.

Gerard Farres explique qu’il a décidé de participer à la Panafrica, après le Rallye de Turquie qui a été suspendu par l’instabilité politique dans le pays. "C’est la première fois que je vais rouler sur cette course, qui je pense est très intéressante et je veux vraiment connaître. " dit- il et il y a un point qu’il a décidé, c’est «le fait que cette année, il y a une catégorie de navigation au Road-Book "

Une fois la période estivale finit, commence la phase de préparation au Dakar, ce qui est évidemment le grand objectif de la saison et sa présence sur la Panafrica. Gerard Farres commente : «Nous sommes entrés dans une période très intense. Le but de la formation est de prendre le rythme , mais sans prendre de risques excessifs ".

Gerard Farres, qui a signé trois contrat d' un an avec l'équipe Himoinsa "qui me donne une grande stabilité et tranquillité pour l’entrainement et la course" et participe à sa première Panafrica avec l'objectif clair et de servir d’entrainement pour le Dakar, et la préparation de sa moto.

La présence du pilote catalan, Gerard FARRES, met, en évidence, un nouveau rendez-vous de référence pour les préparation du Dakar au mois de septembre.


HIMOINSA Racing Team DAKAR 2016_ENG (Official video)

Communiqué Owaka France pour la Panafrica.


Gerard Farrès - Panafrica 2016

Gerard Farrès - Panafrica 2016


Gerard Farrès - Panafrica 2016

Gerard Farrès - Panafrica 2016


Gerard Farrès - Panafrica 2016

Gerard Farrès - Panafrica 2016

.

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Panafrica Rally

Une expérience unique, Pure aventure

en savoir plus...