Bara Epic Israël cycling

Bara Epic Israel, course par étapes VTT de 4 jours.

Israël

En bref...

  • Prochain départ :
    Du 11/10/2023 au 14/10/2023
  • Places :
  • Distance :
    300 km
  • Prix :
    À partir de 1300€
  • Niveau requis :

    Niveau de pilotage pour les "Exceptionnal Riders".

    Niveau 1 – Pratique non régulière de la moto. (Quelques sorties dans l’année)

    L’aventure te tente, la moto tu pratiques, et tu veux trouver de nouvelles sensations hors des sentiers battus. Pour tes débuts sur plusieurs heures passées au guidon d’une moto on te propose ce niveau « Ligth » mais attention ce n’est jamais sans quelques difficultés qui te permettront de connaître le plaisir de l’aventure des « exceptional riders » : Attention si le virus te prend, il ne te quittera plus…

    Niveau 2 – Pratique Occasionnelle. (Une sortie par trimestre)

    Tu fais des sorties entre amis en randonnée et t’as une condition physique qui te permet de répondre à ton manque de technique en tout-terrain.

    Niveau 3 – Pratique régulière. (A déjà participé à des enduros ou raids)

    La moto tout-terrain n’a pas de secret pour toi, tu recherches avant tout à te faire plaisir sans rechercher l’exploit.

    Niveau 4 – Pratique intensive. (Participe régulière d’enduros, rallyes et/ou raids).

    La passion ne te quitte pas, ton souhait est la recherche du hard, de l’intensif. C’est la jouissance…

    Niveau 5 – Expert. (Sans limite)

    Tu dors, penses et respires avec ta moto, tu relèves les défis les plus fous au monde.

  • Niveau de securité :

    Niveau de sécurité

    Parmi les thèmes principaux de discussion et de prise de décision, il en est un qui est bien légitime. « la sécurité ». Outre les assurances personnelles médicales et de rapatriements sanitaires obligatoires, qui prennent en charge les frais. L’organisation a le devoir de vous apporter les premiers secours et premiers soins. Owaka a créé une échelle de risques en fonction des moyens que disposent les différentes organisations.

    Une échelle de 1 à 5 croissante en déploiement de moyen :

    1. Réservé aux baroudeurs, la prise de risque fait partie de l’aventure. Conscient des difficultés de recherche en cas d’accident ou maladie, vous risquez d’être coupés du monde et de tous moyens de secours. Compter sur l’assistance des autochtones n’est pas toujours aisée …. Nous vous recommandons de partir avec tous les contacts administratifs et de secours disponibles sur les pays traversés, prenez avec vous les guides touristiques comme : « le Guide du Routard ». Et par ces temps de crise mondiale, consultez le site du ministère des affaires étrangères : « Conseils aux voyageurs ». Le réseau GSM n’offre pas une couverture à 100%, donc il est fortement conseillé voire indispensable de se munir d’un téléphone ou d’une balise satellitaire.
    2. L’organisation dispose d’un personnel diplômé de brevet d’Etat et de premier secours. Dans le cadre d’une randonnée, vous vous reposez sur l’ouvreur et le fermeur qui ont les compétences d’intervention des premiers secours et les contacts d’assistance médicale locale. Dans le cadre d’un raid, il est conseillé comme dans l’échelle 1 de se munir d’un téléphone ou d’une balise satellitaire, pour prévenir du lieu et faciliter les recherches.
    3. L’organisation dispose de médecin(s), et d’une équipe médicale. Ils se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course. Les véhicules en course sont obligatoirement équipés de feux à mains de détresse et/ou lampe à éclat, miroir et boussole. La balise satellitaire est fortement conseillée pour les accidents qui pourraient survenir en dehors du tracé, ou les égarés.
    4. L’organisation dispose d’au moins une ambulance et/ou véhicule médicalisé à poste ainsi que des médecins et équipe médicale qui se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course. Les véhicules en course sont obligatoirement équipés de feux à mains de détresse et/ou lampe à éclat, miroir et boussole. La balise satellitaire est fortement conseillée pour les accidents qui pourraient survenir en dehors du tracé notamment en raid.
    5. L’organisation dispose d’hélicoptère(s), d’ambulance, d’équipes médicales à poste ainsi que des médecins et équipes médicales qui se répartissent sur le circuit, ou suivent la progression de la course. Les véhicules en course sont obligatoirement équipés de feux à mains de détresse et/ou lampe à éclat, miroir et boussole. Les balises satellitaires avec tracking, système de détection de chute et ralentissement brutal sont obligatoires.

    Cette évaluation donne une idée sur ce que les organisations vous apportent en termes de sécurité. Et nous vous laissons le soin de mettre en face de chacun des barreaux de cette échelle le temps maximum d’intervention des secours.

    Owaka Communication.

Concept

Programme

Budget

👉️ Concept

Bara Epic Israel, course par étapes VTT de 4 jours (prologue et 3 étapes), course par étapes SHC UCI.
Destiné aux cyclistes de VTT qui aiment les heures passées en selle, les vues spectaculaires sur la nature et le défi des longs itinéraires.

🗺️ Parcours

Le tracé de la course changent d'année en année pour offrir au coureur un parcours difficile, polyvalent et équilibré, généralement entre 75 et 110 km par jour et le grand défi est de terminer dans le temps imparti.
De plus, Bara Epic Israel propose un marathon d'une journée sur 3 distances - courte, moyenne et longue. Cet événement marathon passionnant d'une journée a lieu le dernier jour de la tournée de 4 jours et est combiné avec les nouveaux « finisseurs», leurs familles et leurs supporters, amène Bara Epic Israël à son apogée de joie et de moments enrichissants.

Le village de course, dans lequel les concurrents séjourneront pendant les 4 jours est situé (2020) sur le terrain de l'hôtel Mate Asher Regional Council and Aqueduct qui est situé à côté, tous deux dans la partie nord d'Israël à côté de la célèbre ville d'Acre .
Il dispose de toutes les installations pour les besoins de base et de luxe des coureurs pendant l'événement de 4 jours.
La course est en pension complète ; le package d'inscription comprend un soutien nutritionnel complet - des repas hors du vélo avec un package nutritionnel professionnel. Le village de course propose plusieurs options d'hébergement afin que chaque coureur puisse choisir celui qui lui convient.

Bara Epic Israel s'engage à fournir un soutien complet aux participants depuis l'inscription jusqu'à la ligne d'arrivée, à les aider à se préparer à ce défi unique et à créer les conditions optimales pour que les coureurs inscrits terminent fièrement en "finishers".
Gal Tsachor, le fondateur de Bara Epic Israel, vous invite à faire partie de cet événement unique et révolutionnaire en Israël et à profiter d'Israël - la belle nature et les gens, en mountain bike.

📽️ Vidéo



En attente du programme

💰️Tarifs

  • Forfait avec hébergement en chambre double (21-24/9/2022) - 7,840.00 NIS (Shekel Israélien) par personne.
  • Forfait avec hébergement pour une équipe / chambre pour 4 personnes - 6,520.00 NIS (Shekel Israélien) par personne.
  • Forfait sans hébergement - 4,720.00 NIS (Shekel Israélien) par personne


Le forfait d'inscription complet comprend:

  • Utilisation gratuite des installations de l'hôtel:
  • - Bassin
    - Spa
    - Hall
    - un bar
    - Centre commercial
  • Installations du village de course
  • - Parc à vélos
    - Maintenance technique
    - Espace massage
    - Clinique de course
    - Repas du mercredi: déjeuner et dîner
    - Repas du jeudi: petit-déjeuner, déjeuner et dîner
    - Repas du vendredi: petit-déjeuner, déjeuner et dîner
    - Repas du samedi: petit-déjeuner et déjeuner
    - Quatre jours de compétition - des itinéraires magnifiques, stimulants et entièrement balisés.
    - Kit pilote: numéro de course (vélo et dos), puce de mesure du pilote, bracelet et badge du pilote, bouteille de course et quelques autres surprises.
    - Pack nutrition personnalisé et accompagnement nutritionnel dans les points d'eau (boissons électrolytiques / Palm / bananes et autres surprises)
    - Maillot cycliste officiel "finisher". (Aux coureurs qui répondent aux critères "Bara Epic Israel")
    - Médaille officielle "finisher" (aux coureurs répondant aux critères "Bara Epic Israel")
    - Photos de course sur votre Facebook

Caractéristiques

  • Hébergement

    Base camping et en option Hôtel

  • Pension

    Pension complète.

  • Bike

    VTT

  • Géolocalisation

    Live-tracking - Trackleader

Besoin d'information sur
Bara Epic Israël ?

Votre demande a été envoyée.

Actualités 📝

[Cycling]  Bara Epic Israël, conçue pour les coureurs de VTT qui sont mis au défi par les longs parcours.

[Cycling] Bara Epic Israël, conçue pour les coureurs de VTT qui sont mis au défi par les longs parcours.

Bara Epic Israel, une course par étapes de VTT de 4 jours (prologue et 3 étapes), course par étapes.
Conçue pour les coureurs de VTT qui aiment les heures passées sur la selle, les vues spectaculaires de la nature et qui sont mis au défi par les longs parcours.

[VTT]Bara Epic Israël 2021 - 4 jours de VTT en Etape ...

[VTT]Bara Epic Israël 2021 - 4 jours de VTT en Etape ...

Bara Epic Israel, course par étapes VTT de 4 jours (prologue et 3 étapes), course par étapes SHC UCI.
Destiné aux cyclistes de VTT qui aiment les heures passées en selle, les vues spectaculaires sur la nature et le défi des longs itinéraires.... Les dates de Bara Epic Israel 2021 sont du 06 au 09 octobre.

Voir toutes les actualités

🔥Owaka fait évoluer son design...

Nous avons besoin de ton avis
Donner mon avis