Le Panda Raid 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

Panda Raid Raid
Le Panda Raid 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

🚗 Le Panda Raid est lancé ! Du 11 au 18 avril, les 350 équipages prennent le départ de cette 17ème édition à bord de Fiat Panda pour une traversée du Maroc. 🏜️

Le concept ? Le Panda Raid est un raid de régularité où l’objectif n’est pas d’être le plus rapide ⚠️, mais de rester constant et précis dans sa navigation et son temps de parcours. Les équipages suivent un roadbook détaillé pour traverser les dunes, les pistes rocailleuses et les plateaux désertiques du Maroc.
Cette aventure amateur mêle endurance, entraide et découverte, offrant une immersion accessible dans le désert, tout en mettant à l’épreuve la robustesse des mythiques Fiat Panda et Seat Marbella. Avec 7 étapes réparties sur 8 jours, c’est un véritable défi d’adaptation et de persévérance pour chaque équipage.

Informations clés :

🚙 Véhicules Panda (Fiat Panda, Seat Panda, Seat Marbella...)
👥 350 équipages
🏁 7 étapes en 8 jours
🔥 Plus de 3 000 km à parcourir
🧭 Navigation au roadbook

📍 Le live 2025 :

À travers les pistes, cailloux, dunes et paysages à couper le souffle, suivez chaque équipage en temps réel et plongez dans l’esprit du Panda Raid !



👉🏼 Plus d'informations sur la fiche aventure !

À voir aussi... 📝

Suivez les traces du Raid Latécoère-Aéropostale maintenant en live sur Owaka !

Suivez les traces du Raid Latécoère-Aéropostale maintenant en live sur Owaka !

Raid Latécoère-Aéropostale, c'est maintenant en live sur Owaka ! Le Raid Latécoère rassemble tous les ans des passionnés d’histoire sensibles à l’action solidaire lors d'un raid en avion. Cet événement entretient la mémoire des Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale, partie de notre patrimoine culturel. ✈️

Top départ de la Transardennaise 2025, suivez le live tracking disponible sur Owaka !

Top départ de la Transardennaise 2025, suivez le live tracking disponible sur Owaka !

🏁 Concept de l’aventure

C'est le départ de la 32ème édition pilotes de la Transardennaise depuis le Parc des Expositions à Charleville Mezières. C'est une randonnée non compétitive ouverte aux motos de type enduro, trail et trial à partir de 125 cm³. 🏍️ Vous passerez par des points de contrôle obligatoires tout au long du parcours.

Le Mag’ de l’aventurier