[Ultra-Trail] TOR 330, Tor Des Géants 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

TORX Ultra-trail
[Ultra-Trail] TOR 330, Tor Des Géants 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

TOR330, c'est maintenant en live ! Le TOR330 et le TOR450, également connus sous le nom de Tor des Géants® et Tor des Glaciers, sont des courses d'ultra-trail extraordinaires. Ces épreuves se déroulent en une seule étape, offrant aux coureurs une totale liberté de vitesse, mais dans un temps limité et en semi-autonomie. Les parcours de ces courses emmènent les participants à travers des terrains variés, avec des passages en altitude dépassant parfois les 3 000 mètres, exposant ainsi les athlètes à des conditions météorologiques extrêmes telles que le vent, le froid, la pluie, la neige et la glace.

👉️ TOR330 – Tor des Géants

Parcours d’environ 350 km avec un dénivelé positif d’environ 25 000 m (évaluation ITRA), qui traverse le territoire de 34 communes sur les sentiers officiels de la Vallée d’Aoste, avec départ et arrivée à Courmayeur. Des points de ravitaillement sont présents tous les 7/10 km le long du parcours ainsi que 6 bases de vie à Valgrisenche, Cogne, Donnas, Gressoney-Saint-Jean, Valtournenche et Ollomont.

📍 En live :

Suivez l'aventure du TOR330 en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué TOR330 by OWAKA

À voir aussi... 📝

Gran Trail de l'Aneto-Posets 2025 maintenant en live tracking

Gran Trail de l'Aneto-Posets 2025 maintenant en live tracking

Gran Trail Aneto-Posets, c'est maintenant en live ! Le Gran Trail Aneto-Posets est une compétition d'ultra-trail qui se déroule dans les Pyrénées espagnoles. Il porte le nom des montagnes Aneto et Posets, qui sont deux des sommets les plus élevés des Pyrénées. ⛰️🇪🇸

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Le parcours du Jurapics 2025, c'est maintenant en live tracking sur Owaka. Une expérience maxi trail au coeur des montagnes du Haut-Jura de 9 à 80 km avec cette année la balise GPS comme nouveauté !
Le Jurapics c’est des formats plus ou moins longs, plus ou moins accessibles, plus ou moins exigeants, qui permettent à chacun de vivre l’aventure à son rythme. En groupe ou en solo, vous trouverez votre bonheur au Jurapics 2025. 🏃

Le Mag’ de l’aventurier