[Cycling] BikingMan Euskadi 2023, c'est maitenant en live sur Owaka !

[Cycling] BikingMan Euskadi 2023, c'est maitenant en live sur Owaka !

BikingMan Euskadi, c'est maintenant en live ! Préparez-vous à explorer les montagnes les plus redoutables du Pays Basque. Au départ de l’océan Atlantique, vous serez mis à l’épreuve mentalement et physiquement sur l’édition inaugurale de cette étape Basque avec des pourcentages verticaux au cœur d’une région sauvage. Vous irez également sur les traces du Tour de France avec les mythiques cols d’Aspin et du Tourmalet à gravir.

📑 Chiffres clés

La série BikingMan est le 1er championnat du monde d’ultracyclisme, avec des courses dans de nombreuses localisations, le défi d’endurance ultime pour les athlètes prêts à faire du vélo sans assistance quelque soient le terrain ou les conditions météorologiques.

- Départ Anglet
- Distance 1 000 KM
- Dénivelé total 23 000 M
- Temps limite 5 jours – 120 HEURES
- Checkpoints obligatoires 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Euskadi en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Découvrez le programme 2026 du Trail Valle de Tena 2026 : parcours, tarifs d'inscription...

Découvrez le programme 2026 du Trail Valle de Tena 2026 : parcours, tarifs d'inscription...

Trail Valle de Tena 2026 : Le défi mythique au cœur des Pyrénées espagnoles
Bien plus qu'une simple course de trail running : c'est une véritable immersion sauvage dans les Pyrénées aragonaises. Pour sa 11ème édition, l'événement vous donne rendez-vous du 3 au 6 septembre 2026 au départ de Panticosa (Huesca). 🇪🇸 Entre sommets flirtant avec les 3 000 mètres et technicité alpine, le Trail Valle de Tena est devenu un incontournable pour les amateurs de défis authentiques. 🏔️

🎟️ Alerte Inscriptions : Les dossards seront disponibles à la vente le lundi 5 janvier 2026 dès 10h00, avec des tarifs réduits jusqu'au 31 mars !
Avec seulement 2 000 places pour l'ensemble des épreuves, la rapidité sera de mise.

L'Ultra Trail des Gazelles Sahara revient en janvier 2026 au coeur du désert tunisien !

L'Ultra Trail des Gazelles Sahara revient en janvier 2026 au coeur du désert tunisien !

L'UTGS, autrement dit l'Ultra Trail des Gazelles Sahara est une course de trail qui se déroule au cœur du Sahara tunisien, offrant aux participants une aventure immersive au milieu des dunes et des paysages désertiques. 🏜️
En plus du défi sportif 🏃‍♂️, cet événement ultra-trail est également porteur d'une dimension solidaire, avec un engagement fort de l'organisation pour soutenir des projets de développement communautaire dans la région. Que vous soyez un coureur aguerri ou amateur, plusieurs formats sont proposés : 110 km non-stop, 70 km, 35 km et 15 km, permettant à chacun de relever un défi à sa mesure. L'évènement complet se tiendra du 8 au 11 janvier 2026 et la course débutera à 8h30 le 📆 samedi 10 janvier 2026.

Le Mag’ de l’aventurier