[Cycling] BikingMan Euskadi 2023, c'est maitenant en live sur Owaka !

[Cycling] BikingMan Euskadi 2023, c'est maitenant en live sur Owaka !

BikingMan Euskadi, c'est maintenant en live ! Préparez-vous à explorer les montagnes les plus redoutables du Pays Basque. Au départ de l’océan Atlantique, vous serez mis à l’épreuve mentalement et physiquement sur l’édition inaugurale de cette étape Basque avec des pourcentages verticaux au cœur d’une région sauvage. Vous irez également sur les traces du Tour de France avec les mythiques cols d’Aspin et du Tourmalet à gravir.

📑 Chiffres clés

La série BikingMan est le 1er championnat du monde d’ultracyclisme, avec des courses dans de nombreuses localisations, le défi d’endurance ultime pour les athlètes prêts à faire du vélo sans assistance quelque soient le terrain ou les conditions météorologiques.

- Départ Anglet
- Distance 1 000 KM
- Dénivelé total 23 000 M
- Temps limite 5 jours – 120 HEURES
- Checkpoints obligatoires 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Euskadi en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Ardèche Endurance Challenge 2026 : suivez en direct les 500 km d'ultracyclisme entre gorges et volcans

Ardèche Endurance Challenge 2026 : suivez en direct les 500 km d'ultracyclisme entre gorges et volcans

L'Ardèche Endurance Challenge 2026 donne le départ de ses trois parcours le samedi 22 août à 8h00, depuis Privas. Jusqu'à 500 km et 9400 m de dénivelé positif attendent les concurrents de ce brevet cyclosportif longue distance, et vous pouvez suivre leur progression en direct grâce au tracking GPS Owaka.

IncaDivide 2026 : suivez en direct le grand retour du mythe BikingMan au Pérou

IncaDivide 2026 : suivez en direct le grand retour du mythe BikingMan au Pérou

IncaDivide 2026 : la course la plus mythique de BikingMan reprend le départ ce mercredi 19 août à 7h, depuis le village d'Urubamba, au cœur du Pérou. 🇵🇪 Pour les 10 ans de BikingMan, ce parcours fondateur du championnat revient officiellement pour sa 4e édition, avec un objectif clair : traverser les Andes péruviennes sur 1200 km et 23 000 m de dénivelé positif, en totale autosuffisance.

Le Mag’ de l’aventurier