[Cycling] BikingMan Euskadi 2023, c'est maitenant en live sur Owaka !

BikingMan EUSKADI Cycling

BikingMan Euskadi, c'est maintenant en live ! Préparez-vous à explorer les montagnes les plus redoutables du Pays Basque. Au départ de l’océan Atlantique, vous serez mis à l’épreuve mentalement et physiquement sur l’édition inaugurale de cette étape Basque avec des pourcentages verticaux au cœur d’une région sauvage. Vous irez également sur les traces du Tour de France avec les mythiques cols d’Aspin et du Tourmalet à gravir.

📑 Chiffres clés

La série BikingMan est le 1er championnat du monde d’ultracyclisme, avec des courses dans de nombreuses localisations, le défi d’endurance ultime pour les athlètes prêts à faire du vélo sans assistance quelque soient le terrain ou les conditions météorologiques.

- Départ Anglet
- Distance 1 000 KM
- Dénivelé total 23 000 M
- Temps limite 5 jours – 120 HEURES
- Checkpoints obligatoires 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Euskadi en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités