[Raid] Sin Fronteras Challenge, un challenge, 2 aventures : une version raid et une version rallye-raid contre la montre !

Sin Fronteras Challenge Raid

2 aventures en 1 : Land 360 et Iriki Rally. Une version raid avec une navigation GPS et une version rallye-raid. 2 aventures et 2 dates au Maroc pour plus de challenge.

🚙 TERRE 360

Le LAND 360 TROPHY Représente l'histoire et le prestige de cette course.
TERRE 360 est un trophée de la navigation GPS qui célèbre sa 18e édition au Maroc. Il se compose essentiellement de l'équipe localisant et atteignant divers coordonnées géographiques, appelées Passage Controls (CP), situé entre le DÉPART et l'ARRIVÉE, dans un certain temps.

Dans cette édition, les équipes participantes doivent affronter 5 étapes qui testeront votre niveau de conduite et de navigation, traversant SEPT ERG de dunes
Dans les étapes, il y aura un CPOS (Compulsory Security Pass Control)

📆 Date : 1 au 6 octobre 2023


🏁 IRIKI RALLYE

Il s'agit d'un rallye-raid classique contre la montre. L'équipe qui met le moins de temps à boucler l'étape, après avoir parcouru les CP obligatoires successifs du parcours, est celle qui réalise le meilleur classement.

Il s'agit essentiellement pour l'équipe d'emprunter un parcours balisé sur un livre à puces avec distances et CAP (Caps) et parcourir les différents CP (contrôles de passage) qui certifient le parcours de l'équipe entre le DÉPART et l'ARRIVÉE, dans un certain temps. Dans l'édition 2023, nous utiliserons un format avec symbologie FIA Type « Dakar » qui unifie les critères et facilite l'entraînement des équipes sur d'autres épreuves.

📆 Date : 8 au 15 décembre 2023



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Sin Fronteras Challenge by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités