[Interview] À la rencontre de l'équipage 299 : Loïc et Christophe au départ du Bab El Raid 2023 !

Bab El Raid Raid

Nous étions présents lors de la journée de vérifications techniques, administratives du Bab El Raid 2023 et nous en avons profité pour interviewer l'équipage 299 Loïc et Christophe qui seront au départ de l'édition 2023.

🚘️ Le concept du Bab El Raid :

Au programme, 5000 kms parcourus à travers la France, l’Espagne et le Maroc. 11 jours hors du commun entre étudiants, jeunes diplômés, actifs et parfois retraités ! Outre l’action solidaire où les participants vont participer à la plantation d’un millier de palmiers dattiers dans la région de Merzouga, le Bab el Raid, c’est aussi des rencontres inoubliables avec les populations du désert lors de cette aventure de tous les défis, entre pistes et villages perdus au milieu du désert.

👉️ #RaconteMoiTonAventure

L'équipage 299 sera donc au départ du Bab El Raid 2023 avec une Renault Avantime ! Nous leur avons posé quelques questions avant le grand départ et cette fois-ci, il s'agit d'un format vidéo🎥 , que vous pouvez retrouver sur notre chaine YouTube :




Pour découvrir l'aventure Bab El Raid c'est par ici !

À voir aussi... 📝

1000 km de sueur : l’aventure du BikingMan Sri Lanka 2024 racontée par Thierry, cycliste belge, et son duo Jean-François.

1000 km de sueur : l’aventure du BikingMan Sri Lanka 2024 racontée par Thierry, cycliste belge, et son duo Jean-François.

Un goût d'exotisme pour BikingMan avec une première édition au Sri Lanka : la perle de l'océan Indien. Un parcours composé de 80% de route et 20% de gravel, un trésor avec des routes secondaires asphaltées et des pistes gravel spectaculaires.

Thierry était l'un des pionniers à faire partie de cette aventure. Voici donc un retour sur son expérience au Sri Lanka, ainsi que sur sa préparation pour affronter ce BikingMan.

Franck Ortega : Participer au FenekRally avec une 450 FE HUSQVARNA, préparation, fonctionnement rallye-raid amateur

Franck Ortega : Participer au FenekRally avec une 450 FE HUSQVARNA, préparation, fonctionnement rallye-raid amateur

Découvre le FenekRally sous un autre angle, à travers le retour d'expérience du vainqueur de l'édition 2023 en catégorie moto : Franck ORTEGA 💥 .
Franck 56 ans, gérant de l'entreprise familiale LARCHI spécialisée en architecture d'intérieur, il a débuté la moto à 21 ans en motocross puis avec de Enduro et championnat de France de Cross-country pendant plusieurs années.

Le gratin des aventuriers