[Trail] Tor 450, Tor des Glaciers c'est maintenant en live sur Owaka !

[Trail] Tor 450, Tor des Glaciers c'est maintenant en live sur Owaka !

Tor des Glaciers, c'est maintenant en live sur Owaka ! Le TOR450 - Tor des Glaciers est une course unique et incontournable.
Une épreuve de résistance réservée exclusivement à deux cents coureurs, sélectionnés pour affronter les sentiers et les crêtes encore peu explorés de la Vallée d’Aoste et qui, pour cette raison, associe la compétition et l’aventure.

👉️ Concept :

L’itinéraire de 450 kilomètres serpente en grande partie le long de grandes routes oubliées, les Alte Vie n° 3 et 4. Il atteint des crêtes en grande partie inconnues et longe les anciens glaciers, loin des parcours habituels des randonneurs.
Une épreuve véritablement exclusive, unique et incontournable, à mener en autonomie absolue, en ayant comme uniques références et points d’appui les magnifiques refuges de haute altitude.

📍 En live :



Suivez l'aventure du Tor des Glaciers en live. Voici le programme pour les jours à venir : 9 au 17 septembre 2022 :
- Le Tor des Glaciers partira de Courmayeur le vendredi 9 septembre 2022 à 20 heures et se terminera le samedi 17 septembre à 18 heures à Courmayeur.
- La course devra être effectuée dans le délai maximum de 190 heures.
- La remise des prix aura lieu le dimanche 18 septembre, à Courmayeur, au Parco Bollino, à 11h00.

📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué TORX by OWAKA

À voir aussi... 📝

Suivez le live tracking de l'Extrema Cycling Ekoï 2026 dès maintenant sur Owaka

Suivez le live tracking de l'Extrema Cycling Ekoï 2026 dès maintenant sur Owaka

C'est le grand jour en Haute-Tarentaise ! Le top départ de l'Extrema Cycling Ekoï vient d'être donné depuis le campement de base de Bourg-Saint-Maurice. 🏁🚴 Nos cyclistes de l'extrême s'élancent pour un week-end d'ultra-distance et de semi-autonomie au cœur des Alpes, prêts à défier les cols les plus mythiques de la région. ⛰️🇫🇷

Raid TransMauritania 2027 : l'aventure fatbike dans le désert de l'Adrar mauritanien

Raid TransMauritania 2027 : l'aventure fatbike dans le désert de l'Adrar mauritanien

280 kilomètres dans les dunes. 🏜️ Des bivouacs en plein désert. ⛺️ Un terrain que très peu de cyclistes ont arpentés. 🚴 Le Raid TransMauritania, aussi connu sous le sigle RTM, est depuis 2019 l'une des aventures fatbike les plus atypiques du monde. Pour sa 8ème édition en 2027, l'organisation propose deux circuits consécutifs dans le désert de l'Adrar mauritanien, chacun avec ses propres tracés inédits, ses propres paysages, sa propre identité. Inscriptions ouvertes. Voici tout ce qu'il faut savoir avant de décider de poser vos roues dans le sable. ⬇️

Le Mag’ de l’aventurier