[Rallye-Raid] Swank Rally Di Sardegna, le mythe des années 80 revient en septembre !

Le Swank Rally di Sardegna a été crée dans le but de donner à tous les passionnés la chance de vivre une expérience de rallye, sans stress de classement. Cependant, un peu de compétition le rendra plus amusant et le pimentera un peu.

L'esprit de l'événement

Le premier rallye "africain" organisé hors du continent. Dans les années 80, c'était l'épreuve du Championnat du Monde des Rallyes, auto et moto, avec le Paris Dakar et le Rallye des Pharaons, avec plus de 1000 participants auto et moto inscrits, assistants et passionnés qui voulaient suivre leurs favoris. Reprise en 2019 par Adventure Riding en collaboration avec Deus Miano , le Swank Rally di Sardegna Classic en seulement 3 éditions, avec la formule des épreuves spéciales chronométrées, est redevenu une légende. 200 participants de 11 pays et un retour de communication unique, avec deux millions cinq cent mille vues sur les réseaux sociaux, en 30 jours.

Vérifications techniques, prologue et départ au terrain de Motocross de Malpensa (Gallarate), la première étape jusqu'à Gênes avec une deuxième spéciale. Embarquement depuis Gênes pour la Sardaigne, où se déroulent les 3 autres étapes de 200 à 300 km par jour, le long d'un parcours avec des vues à couper le souffle et un mélange de terrain vraiment unique.

swank-rally-di-sardegna-rallye-raid-moto-riders-adventure-italia-sardaigne-roadbook-garmin-yamaha-breitling

Il existe deux possibilités de participation, une "Swank Experience" NON COMPETITIVE ouverte à tous les types de motos tout-terrain, et une "Swank Rally" COMPETITIVE divisée en deux catégories, - R1 - motos enduro et rallyes historiques inscrits avant le 31/ 12/1999, et - R2 - moderne, tout maxi enduro, scrambler et spécialiste enduro, immatriculée après le 31/12/1999.

Pour les deux possibilités, il est nécessaire d'avoir le véhicule en règle pour la circulation routière et il n'est pas autorisé à transporter des passagers. Les étapes seront divisées en transferts et épreuves spéciales, avec des contre-la-montre en ligne et en anneau, toujours chronométrés par le pilote. Une assistance médicale, un camion balai et un service de transport de bagages seront assurés, ainsi que l'incontournable esprit Deus pour les détails.

Inscription pilote + moto

STANDARD
€ 1190.00

Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Swank Rally Di Sardegna by OWAKA

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

rallye-raid

Swank Rally Di Sardegna

Le mythe des années 80 revient !

en savoir plus...