[Cycling] Veneto Trail, un défi avec soi-même en toute liberté et autonomie...

Veneto Trail Cycling
[Cycling] Veneto Trail, un défi avec soi-même en toute liberté et autonomie...

Le Veneto Trail longe des sentiers, des routes blanches et des routes asphaltées secondaires de la vallée du Pô aux Dolomites sur environ 450 km et 10 000 m de dénivelé positif. L'itinéraire varie d'année en année. Le départ et l'arrivée se font à Cittadella (PD).
Chaque participant devra gérer de manière autonome, décider du nombre de kilomètres à parcourir par jour, rouler la nuit, quand et où manger, quand et où dormir. Vous ne pouvez recevoir aucun type d'assistance de l'extérieur.


VENETO TRAIL 2020


Veneto Trail 2018


Veneto Trail 2018


Teaser



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Veneto Trail by Owaka

À voir aussi... 📝

20K UltraTrail 2024 live tracking

20K UltraTrail 2024 live tracking

20K UltraTrail, c'est maintenant en live ! Le 20K UltraTrail est une aventure cycliste hors du commun qui vous plonge au cœur des Alpes occidentales. Ce défi sportif, autoporté et non assisté, vous propose de parcourir des centaines de kilomètres sur des routes et des sentiers escarpés, à la rencontre de paysages alpins époustouflants.

Pourquoi 20K ?
Le nom de l'épreuve fait référence au dénivelé positif de la première édition, qui était de 20 000 mètres. Depuis, les parcours ont évolué, mais le dénivelé reste toujours conséquent, faisant de cette course l'une des plus exigeantes du genre.

BikingMan 555 Vercors Live Tracking 2024

BikingMan 555 Vercors Live Tracking 2024

BikingMan 555 Vercors, c'est maintenant en live ! Le BikingMan 555 Vercors est un défi cycliste ultra-endurant de 500 kilomètres à travers les paysages spectaculaires du massif du Vercors, avec un dénivelé positif de 12 000 mètres. Les participants doivent parcourir ce parcours exigeant, mêlant route et chemins de gravier, en moins de 55 heures, faisant de cette épreuve un véritable test de résistance physique et mentale pour les amateurs de gravel.

Le Mag’ de l’aventurier