[Multisport] Laponie Trophy, des Reines au pays des Rennes...

Laponie Trophy Multisport

Le Laponie Trophy c’est courir au milieu d’une nature sauvage et préservée en plein cœur de l’hiver polaire (jusqu’à -27°C)… c’est des larmes de joie quand on franchit la ligne d’arrivée après chaque épreuve, c’est beaucoup de convivialité, de partage et de rires mais aussi et surtout l’occasion de se dépasser physiquement & mentalement avec sa coéquipière pour toutes les belles associations qu’il est possible de soutenir à travers ce raid..

Qu’est-ce que l’aventure Raid Féminin Laponie ?

Un raid 100% féminin dans le Grand Nord réservé aux audacieuses qui souhaitent défier le froid et franchir la ligne invisible du Cercle Polaire pour vivre une expérience sportive solidaire unique et magique !

Sous la marque RAID FEMININ, nos raids soutiennent l’association Vivre Comme Avant qui accompagne les femmes touchées par le cancer du sein.

Avec votre Team, vous pouvez soutenir notre cause ou toute autre association qui vous tient à cœur !

laponie-trophy

Sessions ouvertes du Raid Féminin – Laponie

  • Édition 2022 | 20-24 janvier 2022 – COMPLET – Inscriptions closes
  • Édition 2022 | 27-31 janvier 2022 – COMPLET – Inscriptions closes
  • Edition 2023 | 19-23 janvier 2023 : Inscriptions ouvertes

Que niveau sportif faut-il avoir pour participer au Laponie Trophy ?

Le Laponie Trophy est ouvert et accessible à toutes celles qui ont envie de se dépasser physiquement et mentalement en soutenant une association. Sportive assidue ou non, l’essentiel est de participer et garder à l’esprit que celui qui commande ton corps restera toujours ton mental ! Bien-sûr nous recommandons un entrainement régulier avant le grand départ… et si besoin, nos coach seront là pour t’accompagner et te donner leurs meilleurs conseils..

laponie-trophy-skidefond

Je n’ai pas encore de coéquipière, est-ce que je peux m’inscrire en solo ?

Même si tu n’as pas encore trouvé ta coéquipière de course, rien ne t’empêche de préréserver un dossard en solo. RAID FEMININ te mettra en relation avec d’autres #raidyladies qui, comme toi, cherchent leur binôme pour pouvoir confirmer leur inscription au raid magique qu’est le Laponie Trophy !

laponie-trophy-multisport

Comment trouver des sponsors ?

Ton histoire de binôme et votre motivation en tant que TEAM sont la clé des success stories du sponsoring ! Avant de vous lancer toutes les deux dans la course aux partenaires, il faut que votre PITCH soit bien rodé pour décrocher votre téléphone et multiplier vos démarches. Raisonnez « proximité » avant tout et sollicitez déjà votre entourage familial, vos commerçants, les entreprises que vous connaissez près de chez vous, votre réseau professionnel et les amis de vos amis…. Mais pas de panique RAID FEMININ sera à tes côtés dès ta pré-inscription pour te guider au mieux !


Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!



Communiqué Raid Féminin by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités