[Cycling] Gravel Tro Breizh, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] Gravel Tro Breizh, c'est maintenant en live sur Owaka !

Gravel Tro Breizh, c'est maintenant en live ! La Gravel Tro Breizh est une épreuve de Bikepacking tout terrain – Le choix du vélo pourra se faire entre un gravel, un monstercross ou un VTT selon vos capacités physiques et techniques (on est pas sectaire sur le matériel !)

👉️ Information :

La Gravel Tro Breizh est un épreuve avec un kilométrage autour de 1250 km. Kilométrage à parcourir dans le temps relativement court de 180h soit 7 jours et 12h (il faut effectuer plus de 150 km par jours pour terminer dans les temps).

Même si la Gravel Tro Breizh n’est pas une course, cette épreuve ne s’improvise pas. Il faut avoir une bonne condition physique pour venir à bout du parcours, et prévoir de longues journées sur le vélo pour terminer dans les temps.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Gravel Tro Breizh en live : 30 avril au 7 mai 2023 !



📽️ Vidéo édition 2021 :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Gravel Tro Breizh by OWAKA

À voir aussi... 📝

Trail au Maroc le temps d'un week-end : direction Chefchaouen et le Parc de Talassemtane

Trail au Maroc le temps d'un week-end : direction Chefchaouen et le Parc de Talassemtane

Partir courir en montagne à l'étranger sans poser une semaine de congés, c'est possible. ⛰️🏃‍♂️ Le Trail Chefchaouen Talassemtane, dans le Rif marocain, se court sur 2 ou 3 jours et se trouve à environ 2h30 de vol direct de Paris. De quoi transformer un simple week-end en véritable évasion trail, sans sacrifier son planning.

Škoda Titan Desert Morocco 2027 : ouverture des inscriptions le 3 septembre pour la légendaire course VTT dans le désert marocain

Škoda Titan Desert Morocco 2027 : ouverture des inscriptions le 3 septembre pour la légendaire course VTT dans le désert marocain

La Titan Desert Morocco 2027 se déroulera du 25 au 30 avril, pour une 21e édition de cette traversée mythique à VTT dans le désert marocain. Les inscriptions ouvriront le 3 septembre 2026, et l'expérience des éditions précédentes incite à ne pas trop attendre : le tarif early bird, réservé aux 100 premiers inscrits, s'est envolé en quelques heures les années passées.

Le Mag’ de l’aventurier