BikingMan Brazil 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan Brazil Cyclisme
BikingMan Brazil 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

L'aventure BikingMan en gravel pour découvrir l'Amérique du Sud 📍🇧🇷🚴🏼‍♂️ Suivez les participants sur 1000km de bikepacking dans la jungle brésilienne autour du massif de Mantiqueira. Avec 18 000m de dénivelé positif, les cyclistes devront finir le parcours en moins de 120 heures ! ⏱️

👉️ Le vélo idéal pour ce challenge ?

Le parcours est composé à 70% de routes asphaltées et à 30% de pistes en gravier avec des revêtements variés. Selon les conditions météorologiques, les routes et les sentiers peuvent être techniques.

Vélo Gravel comme l'Origine Graxx 3 GTR
Pneus Gravel de 40 mm minimum – 45 mm recommandés
Freins à disque
Transmission : Monoplateau minimum 38 dents (avant) – cassette 11-46 (arrière) ou recommandé 38 (avant) – cassette 10-52 (arrière)
ou Double plateau 46-30 (avant) – 11-40 (arrière)

📍 Le live 2025 de la course :

Suivez l'aventure BikingMan Brazil en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Marathon Des Sables Maroc 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

Marathon Des Sables Maroc 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

Marathon Des Sables Maroc, c'est maintenant en live sur Owaka ! En octobre, les équipes du MDS vous emmène dans l'un des déserts les plus mythiques au monde : le Sahara. 🏜️
Direction le Maroc pour une semaine hors du temps, sur les traces du mythique Marathon des Sables Legendary. Des paysages à couper le souffle, qui vous transporteront lors d'une aventure ultra-trail exceptionnelle.

Suivez le Sifnos Aventura Trek 2025 en live sur Owaka !

Suivez le Sifnos Aventura Trek 2025 en live sur Owaka !

Sifnos Aventura Trek 2025, c'est maintenant en live ! Un trek d'orientation 100% féminin.
Les parcours empruntés sont multiples pour accéder aux balises pour toutes ses participantes qui ont soif d’aventures, de nature, de liberté et de défis sportifs ! 4 fabuleuses étapes attendent les équipes sur ce petit coin de paradis bercé par le soleil, la mer et un léger vent de printemps. 🇬🇷🚶‍♀️

Le Mag’ de l’aventurier