[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

Mongolie Aventura Cup, c'est maintenant en live ! A vous les grands espaces, les steppes vertes et infinies, les sentiers sauvages en montagne, les dunes qui viennent flirter avec l’herbe verte pâturée par les chevaux sauvages, et surtout une population nomade mongole généreuse, simple et ouverte : c'est le raid Mongolie Aventura Cup, un raid au format off-road en 4x4.

🗺️ 7 étapes :

Départ dès le lendemain des vérifications, cap au sud vers les montagnes de la Mongolie centrale puis le désert de Gobi qui sera atteint le 3ème jour.
Chaque journée de 200-300 kilomètres sera ponctuée de moments forts, d’émerveillement bien sûr, de rencontres, de partage.

Sans aucun doute, vous serez impressionné(e)s par la grandeur des éléments, montages, dunes, étendues infinies, lacs.

📍 En live :

Suivez l'aventure Mongolie Aventura Cup en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Mongolie Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

Grappe de Cyrano, c'est maintenant en live sur Owaka !

Grappe de Cyrano, c'est maintenant en live sur Owaka !

La Grappe de Cyrano est un enduro classique qui se déroule tous les ans sur les chemins du Sud Périgord, au Buisson de Cadouin (24480).📍
Il s'agit d'une épreuve internationale d'enduro accessible à tous ! 👍
600 pilotes participent chaque année, dont les top pilotes de la discipline, des jeunes, des féminines, des supers vétérans et plus d’une centaine de pilotes étrangers. 🙋🏻

Suivez en direct le Chatarras Raid sur Owaka Live !

Suivez en direct le Chatarras Raid sur Owaka Live !

Chatarras Raid est un raid automobile fou et spectaculaire sur plus de 3000 km au coeur du Maroc. 🏜️
Ce raid d'aventure solidaire en youngtimers attire des amateurs d’adrénaline et d’exploration passionnés d'aventure au volant de vieilles autos. 🚗
Les participants conduisent ainsi des vieilles ferrailles à travers 6 étapes dans le désert marocain. 🐪

Le Mag’ de l’aventurier