[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

Mongolie Aventura Cup, c'est maintenant en live ! A vous les grands espaces, les steppes vertes et infinies, les sentiers sauvages en montagne, les dunes qui viennent flirter avec l’herbe verte pâturée par les chevaux sauvages, et surtout une population nomade mongole généreuse, simple et ouverte : c'est le raid Mongolie Aventura Cup, un raid au format off-road en 4x4.

🗺️ 7 étapes :

Départ dès le lendemain des vérifications, cap au sud vers les montagnes de la Mongolie centrale puis le désert de Gobi qui sera atteint le 3ème jour.
Chaque journée de 200-300 kilomètres sera ponctuée de moments forts, d’émerveillement bien sûr, de rencontres, de partage.

Sans aucun doute, vous serez impressionné(e)s par la grandeur des éléments, montages, dunes, étendues infinies, lacs.

📍 En live :

Suivez l'aventure Mongolie Aventura Cup en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Mongolie Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

Raid Mikado : le raid moto tout-terrain à vivre en Aveyron

Raid Mikado : le raid moto tout-terrain à vivre en Aveyron

Le Raid Mikado est un raid moto itinérant de 3 jours en Aveyron : 490 km de pistes autour de Rodez, à 70 % en offroad.
Ce raid est ouvert aux motos trail, maxi-trail et enduro, avec navigation au roadbook ou aux traces GPX. 🧭
❌ Pas de chrono, pas de pression : seulement la moto, un groupe de passionnés et un territoire que l’on découvre au guidon de sa machine. 🏍️
C’est la promesse du Raid Mikado, un raid moto en France qui fait de l’Aveyron un terrain de jeu et d’évasion à deux pas de chez soi. 🇫🇷
📆 Prochaines dates : du 22 au 24 Avril 2027.

Le Raid 2 CV Tigri prend le départ et c'est à suivre en direct sur Owaka Live

Le Raid 2 CV Tigri prend le départ et c'est à suivre en direct sur Owaka Live

Le Raid 2CV Tigri est un raid en Citroën 2CV au Maroc, réservé aux voitures préparées pour le tout-terrain. 🚘
Ce raid auto emmène les équipages à travers les dunes du désert, le plateau du Rekkam et les pistes du Tigri, dans l'est du Maroc, sur plus de 2700 km. 🇲🇦
Et vous pouvez suivre en direct la progression des participants de ce raid sur Owaka Live ! 📍

Le Mag’ de l’aventurier