[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

[Raid] Mongolie Aventura Cup 2024 c'est maintenant en live sur Owaka

Mongolie Aventura Cup, c'est maintenant en live ! A vous les grands espaces, les steppes vertes et infinies, les sentiers sauvages en montagne, les dunes qui viennent flirter avec l’herbe verte pâturée par les chevaux sauvages, et surtout une population nomade mongole généreuse, simple et ouverte : c'est le raid Mongolie Aventura Cup, un raid au format off-road en 4x4.

🗺️ 7 étapes :

Départ dès le lendemain des vérifications, cap au sud vers les montagnes de la Mongolie centrale puis le désert de Gobi qui sera atteint le 3ème jour.
Chaque journée de 200-300 kilomètres sera ponctuée de moments forts, d’émerveillement bien sûr, de rencontres, de partage.

Sans aucun doute, vous serez impressionné(e)s par la grandeur des éléments, montages, dunes, étendues infinies, lacs.

📍 En live :

Suivez l'aventure Mongolie Aventura Cup en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Mongolie Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

TransAnatolia : un rallye-raid en Turquie pour les amateurs de défis en motos, quads, ssv, voitures et camions

TransAnatolia : un rallye-raid en Turquie pour les amateurs de défis en motos, quads, ssv, voitures et camions

TransAnatolia est un rallye-raid qui se déroule au coeur des paysages sublimes de la Turquie. 🇹🇷
Il est ouvert aux motos, quads, SSV, voitures et camions. 🚙 🏍️ 🚛
Cette course dure 7 jours au total et cumule un peu plus de 2300 kilomètres à travers les montagnes, les vallées et les déserts turques. 🏜️
📆 Prochaines dates : du 25 Août au 5 Septembre 2026.

Lamas Rally Morocco : un rallye-raid moto passionnant au Maroc

Lamas Rally Morocco : un rallye-raid moto passionnant au Maroc

Le Lamas Rally Morocco est le rallye-raid moto idéal pour début dans l'univers du rallye-raid. ✅️
Cet évènement moto offroad se déroule au coeur du désert marocain. 🏜️
Pour les passionnés de moto tout-terrain, ce rallye vous plonge dans les paysages splendides du Maroc en vous faisant vivre une expérience de pilotage inoubliable. 😍
📆 Prochaines dates : du 4 au 11 avril 2027.

Le Mag’ de l’aventurier