[Cycling] BikingMan Brazil 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan Brazil Cycling

BikingMan Brazil, c'est maintenant en live ! La série BikingMan est le 1er championnat du monde d’ultracyclisme, avec des courses dans de nombreuses localisations, le défi d’endurance ultime pour les athlètes prêts à faire du vélo sans assistance quelque soient le terrain ou les conditions météorologiques.
Pour l'édition Brazil : explorez les montagnes parmi les plus anciennes d’Amérique du Sud, et autour du massif de Mantiqueira. Vous pédalerez dans les forêts atlantiques et découvrirez la spectaculaire biodiversité brésilienne, l’une des plus sauvages au monde. Le Brésil vous réserve une expérience gravel hors normes avec sa météo tropicale et ses pistes du bout du monde.

📑 Informations clés :

Départ : Santo Antonio Do Pinhal
Distance : 1000 km
Dénivelé total : 19 000 m
Temps limite : 5 jours
Checkpoints obligatoires : 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan Brazil en live !



📽️ Vidéo :



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan Brazil by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

Une aventure épique qui se déroulera du 14 au 22 novembre 2024. Organisé au cœur de paysages spectaculaires, ce trail offre aux participants une expérience inoubliable au travers de 100 kilomètres ou 50 kilomètres répartis sur quatre étapes passionnantes. Conçu pour les coureurs intrépides et les marcheurs enthousiastes, cette course en allure libre invite tous les passionnés de l'effort physique à relever le défi.

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Enduro] Grappe de Cyrano 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

Grappe de Cyrano, c'est maintenant en live ! La Grappe se déroule tous les ans fin avril début mai sur les chemins du Sud Périgord.
L’épreuve est accessible à tous ! 600 pilotes participent chaque année, dont les top pilotes de la discipline, des jeunes, des féminines, des supers vétérans et plus d’une centaine de pilotes étrangers.

Voir toutes les actualités