[Cycling] BikingMan France 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan ALPES-MARITIMES Cyclisme
[Cycling] BikingMan France 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan France, c'est maintenant en live ! Au départ de la légendaire Côte d’Azur, vous découvrirez le parc des Préalpes d’Azur, les gorges du Verdon et le Géant de Provence: le Mont Ventoux (1 909m).

🗺️ Le parcours

Après cette ascension mythique, vous traverserez le parc national des Écrins pour rejoindre la route la plus haute d’Europe et le col de la Bonette (2 802m). Vous rejoindrez la mer Méditerranée en passant par les gorges de Daluis taillées dans le schiste rouge.

📑 Chiffres clés
- Départ Le Cannet
- Distance 1 000 km
- Dénivelé total 20 000 m
- Temps limite 5 jours– 120 heures
- Checkpoints obligatoires 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan France en live !






Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Le Marathon des Sables Raid Namibie c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Marathon des Sables Raid Namibie c'est maintenant en live sur Owaka !

🏁 Top départ du Marathon des Sables Namibia 2025 !
L’aventure extrême est lancée ! Les participants du mythique Marathon des Sables Raid Namibia s’élancent pour une traversée exceptionnelle du désert du Namib. 🏜️ 3 étapes d’effort, d’endurance et de dépassement de soi dans un décor aride et fascinant !

Abalone Marathon de Nantes : suivez une partie de la team en live sur Owaka !

Abalone Marathon de Nantes : suivez une partie de la team en live sur Owaka !

🏁 Top départ pour l’Abalone Marathon de Nantes 2025 !
Ce week-end, Nantes vibre au rythme de l’Abalone Marathon : un événement phare du calendrier sportif français qui fait peau neuve cette année avec une expérience totalement repensée ! 🏃 Grâce à Owaka Live, la team Abalone sera équipée de balises GSM qui s'actualisent toutes les 5 secondes afin de suivre leur progression individuelle sur toutes les épreuves 👀 N'en ratez pas une miette et suivez-les pour les encourager ! 👏

Le Mag’ de l’aventurier