[Cycling] BikingMan France 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan ALPES-MARITIMES Cyclisme
[Cycling] BikingMan France 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

BikingMan France, c'est maintenant en live ! Au départ de la légendaire Côte d’Azur, vous découvrirez le parc des Préalpes d’Azur, les gorges du Verdon et le Géant de Provence: le Mont Ventoux (1 909m).

🗺️ Le parcours

Après cette ascension mythique, vous traverserez le parc national des Écrins pour rejoindre la route la plus haute d’Europe et le col de la Bonette (2 802m). Vous rejoindrez la mer Méditerranée en passant par les gorges de Daluis taillées dans le schiste rouge.

📑 Chiffres clés
- Départ Le Cannet
- Distance 1 000 km
- Dénivelé total 20 000 m
- Temps limite 5 jours– 120 heures
- Checkpoints obligatoires 2

📍 En live :

Suivez l'aventure du BikingMan France en live !






Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué BikingMan by OWAKA

À voir aussi... 📝

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Suivez la trace GPS des participants de l'ultra trail Jurapics 2025 en live

Le parcours du Jurapics 2025, c'est maintenant en live tracking sur Owaka. Une expérience maxi trail au coeur des montagnes du Haut-Jura de 9 à 80 km avec cette année la balise GPS comme nouveauté !
Le Jurapics c’est des formats plus ou moins longs, plus ou moins accessibles, plus ou moins exigeants, qui permettent à chacun de vivre l’aventure à son rythme. En groupe ou en solo, vous trouverez votre bonheur au Jurapics 2025. 🏃

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track 2025, c'est maintenant en live sur Owaka !

North Cuesta Track, c'est maintenant en live tracking sur Owaka ! Au départ, la North Cuesta Track c’était l’idée de proposer aux passionnés de la bicyclette, un parcours “off road“ dans la platitude des paysages de la région Nord.
Le temps d’un week end plus ou moins long. Une trace GPX de plus de 400km à suivre avec quelques "check point" à valider pour être considéré comme Finisher !

Le Mag’ de l’aventurier