[Raid] Scooter Rally, un roadtrip déjanté au coeur des Ardennes belges en SCOOTER !

[Raid] Scooter Rally, un roadtrip déjanté au coeur des Ardennes belges en SCOOTER !

Comme chaque année, le Scooter Rally rime avec un roadtrip déjanté au coeur des Ardennes belges. Tu as toujours rêvé de parcourir cette belle région sur ton deux roues préféré lors de 3 étapes ? Alors, c'est ici que ça se passe !

🗺️ L'itinéraire

Le Scooter Rally partira le vendredi matin quelque part au fin fond des Ardennes. A partir de là, vous vous lancerez dans un périple aventureux, le long des plus belles routes. Vous parcourez chaque jour des boucles à partir de notre lieu de séjour situé au centre des itinéraires, en vous arrêtant régulièrement dans les plus beaux endroits que cette région verte a à offrir. Vous passerez la nuit sur ce lieu de séjour. La route se poursuivra le lendemain avec un itinéraire spécialement conçu pour les amoureux de scooter, tu auras également l'occasion de t'arrêter encore une fois devant les plus beaux tableaux que la nature belge a à t'offrir.


📆 Quand se déroule le rallye ?

Le Scooter Rally démarrera et prendra place le vendredi matin 23 juin dans les Ardennes (le lieu exact sera annoncé quelques semaines avant le départ).

Le vendredi et le samedi soir, nous passerons la nuit dans un magnifique domaine. On peut choisir de dormir sur le terrain de camping ou de louer une chambre dans l'un de nos bâtiments.

Dimanche matin 25 juin, Le Scooter Rally se termine après une cérémonie de remise des prix au cours de laquelle le scooter officiel du Scooter Rallye sera remis.

🛵 Et mon scooter ?

Le Scooter Rally est probablement le rallye à deux roues le plus coloré du monde. Il existe une multitude de gammes avec tous les types de cylindrées possibles ! Tant que ton scooter roule sur deux roues et qu'il a un moteur, nous t'attendons avec impatience ! Bien sûr, nous encourageons les plus originaux de 25cc à 125cc.
Même le Camino le plus ordinaire, bleu foncé, peut devenir une véritable pépite à condition d'être créatif. Nous n'allons pas te refuser si ton scooter n'est pas assez spécial mais tu ne marqueras simplement pas beaucoup de points lors de l'inspection au départ.
⚠️ MISE À JOUR seuls les cyclomoteurs (deux roues) seront autorisés. Aucun autre véhicule n'est autorisé lors de cet événement.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Scooter Rallye by OWAKA

À voir aussi... 📝

Santana Trophy : un raid en 4x4 Land Rover au Maroc, entre défi mécanique et aventure humaine

Santana Trophy : un raid en 4x4 Land Rover au Maroc, entre défi mécanique et aventure humaine

Envie d’une aventure authentique au volant de votre Land Rover ? 🚘
Le Santana Trophy est un raid touristique tout-terrain réservé exclusivement aux 4x4 Land Rover et cela se déroule au Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 25 Avril au 1er Mai 2026.

Le Casteu Trophy : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Casteu Trophy : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Casteu Trophy est un enduro des sables unique en son genre qui se déroule au Maroc. 📍
Cette compétition moto réservée uniquement aux motos enduro prend place au cœur des paysages spectaculaires de Merzouga. 🏜️
Il s'agit d'un mélange d'enduro et de raid sur une distance de 400 km qui permet de découvrir les magnifiques paysages du désert marocain et de rencontrer la population berbère.

Le Mag’ de l’aventurier