[Raid] Scooter Rally, un roadtrip déjanté au coeur des Ardennes belges en SCOOTER !

The Scooter Rally Raid

Comme chaque année, le Scooter Rally rime avec un roadtrip déjanté au coeur des Ardennes belges. Tu as toujours rêvé de parcourir cette belle région sur ton deux roues préféré lors de 3 étapes ? Alors, c'est ici que ça se passe !

🗺️ L'itinéraire

Le Scooter Rally partira le vendredi matin quelque part au fin fond des Ardennes. A partir de là, vous vous lancerez dans un périple aventureux, le long des plus belles routes. Vous parcourez chaque jour des boucles à partir de notre lieu de séjour situé au centre des itinéraires, en vous arrêtant régulièrement dans les plus beaux endroits que cette région verte a à offrir. Vous passerez la nuit sur ce lieu de séjour. La route se poursuivra le lendemain avec un itinéraire spécialement conçu pour les amoureux de scooter, tu auras également l'occasion de t'arrêter encore une fois devant les plus beaux tableaux que la nature belge a à t'offrir.


📆 Quand se déroule le rallye ?

Le Scooter Rally démarrera et prendra place le vendredi matin 23 juin dans les Ardennes (le lieu exact sera annoncé quelques semaines avant le départ).

Le vendredi et le samedi soir, nous passerons la nuit dans un magnifique domaine. On peut choisir de dormir sur le terrain de camping ou de louer une chambre dans l'un de nos bâtiments.

Dimanche matin 25 juin, Le Scooter Rally se termine après une cérémonie de remise des prix au cours de laquelle le scooter officiel du Scooter Rallye sera remis.

🛵 Et mon scooter ?

Le Scooter Rally est probablement le rallye à deux roues le plus coloré du monde. Il existe une multitude de gammes avec tous les types de cylindrées possibles ! Tant que ton scooter roule sur deux roues et qu'il a un moteur, nous t'attendons avec impatience ! Bien sûr, nous encourageons les plus originaux de 25cc à 125cc.
Même le Camino le plus ordinaire, bleu foncé, peut devenir une véritable pépite à condition d'être créatif. Nous n'allons pas te refuser si ton scooter n'est pas assez spécial mais tu ne marqueras simplement pas beaucoup de points lors de l'inspection au départ.
⚠️ MISE À JOUR seuls les cyclomoteurs (deux roues) seront autorisés. Aucun autre véhicule n'est autorisé lors de cet événement.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Scooter Rallye by OWAKA

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités