[Cycling] Three Peaks Bike Race, une course à vélo sans assistance sur trois grands cols de montagne !

Three Peaks Bike Race Cyclisme
[Cycling] Three Peaks Bike Race, une course à vélo sans assistance sur trois grands cols de montagne !

La Three Peaks Bike Race est une course de vélo sans assistance qui franchit trois grands cols de montagne ! Le départ de la prochaine édition sera donné à Vienne, au château de Schönbrunn, le dimanche 9 juillet à midi, en 2023.
La ligne d'arrivée 2023 est à Barcelone ! L'arrivée officielle aura lieu le 21 juillet à 18h00, 2023. Le concept de l'itinéraire est que vous devez planifier votre propre itinéraire le long des Trois Pics !

🚵 Règles

1. Les coureurs doivent effectuer le parcours complet, du début à la fin, sur un itinéraire planifié par eux-mêmes et entre 3 sommets de montagne.
2. Les coureurs doivent être entièrement autonomes.
3. Pas de drafting à aucun moment.
4. Les coureurs doivent respecter les lois locales à tout moment.
5. Tous les vélos doivent être contrôlés avant le départ.
6. Les coureurs sont tenus d'utiliser un traceur GPS fourni s'ils veulent être classés dans le classement général.
7. Pas de prix en argent.

🗺️ Route 2023

La Three Peaks Bike Race vous fait traverser les plus beaux paysages d'Europe. En même temps, c'est peut-être le terrain le plus difficile.
Vous devez parcourir un itinéraire cycliste planifié par vos soins le long de trois hauts sommets jusqu'à l'arrivée à Barcelone.
Vous pouvez rouler directement jusqu'au prochain sommet en passant par une autre montagne ou prendre le chemin le plus long et le plus plat. C'est à vous de décider !

Points de contrôle obligatoires 2023 :
- Départ de Vienne
- Sommet 1 - Dolomites (choisissez votre direction)
- Sommet 2 - Massif central
- Sommet 3 - Pyrénées (choisissez votre direction)
- Fin du parcours à Barcelone



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Three Peaks Bike Race by OWAKA

À voir aussi... 📝

ŠKODA Titan Desert Almería 2025 maintenant en live sur Owaka !

ŠKODA Titan Desert Almería 2025 maintenant en live sur Owaka !

Škoda Titan Desert Almería 2025, c'est maintenant en live ! 🇪🇸🚲 La Titan Desert Almería est bien plus qu'une course de VTT, c'est 4 jours de défis constants, un parcours dans lequel l'aventure et la résistance des participants priment. Avec une moyenne de près de 80 kilomètres par jour, les participants doivent conjuguer endurance et stratégie pour relever les défis de ce terrain technique.

Le Greece Racing the Planet est en direct sur Owaka Live !

Le Greece Racing the Planet est en direct sur Owaka Live !

Suivez l'aventure du Greece Racing the Planet en live !
C'est un ultra trail qui prend place au coeur de la Grèce, les participants évoluent sur les sentiers escarpés du Péloponnèse.📍

Le Mag’ de l’aventurier