[Raid] Blue Rally Ecosse, Le Raid en 4L, Mini, 2CV et Cox dans les Highlands d'Écosse !

Blue Rally Ecosse Raid

Un Raid Solidaire automobile à la découverte des monts et vallées, îles et falaises, châteaux et distilleries, fantômes et légendes d’Écosse ouvert à tous !

👉️ Concept :

Le Blue Rally Ecosse vous offre 10 jours incroyables dans les Highlands d’Écosse à travers un itinéraire insolite de 2 500 km ! À partager par équipage de 2 personnes.

Du 15 au 24 août 2023 se déroulera la 2ème édition du Blue Rally Ecosse, 100 participants seront au départ de ce nouveau Raid 4L, Mini, 2CV et Cox, avec au programme : 2 500 kilomètres à parcourir à la découverte des Highlands d’Écosse. 10 jours hors du commun entre étudiants, diplômés, actifs et parfois retraités.

🗺️ L'aventure :

Rendez-vous le mardi matin au Haras de Barry près de Lille où le départ officiel du Blue Rally Ecosse sera donné. L’arrivée se fera à Loversall Limited Farm dans le centre de l’Angleterre le mercredi soir. Le règlement général officiel vous parviendra après votre inscription. Il détaille tous les points utiles à la préparation de ce Raid 4L, Mini, 2CV et Cox. Environ 1 mois avant le départ, vous recevrez la feuille de route qui vous donnera tous les derniers détails du Raid.

Ce Raid est ouvert aux voyageurs disposant de leur propre Renault 4L, Mini Originale, Citroën 2CV ou encore Volkswagen Coccinelle . Il est également possible d’y participer en louant une 4L.

Tarif (hors option) :
2 490 € par équipage (2 personnes)

📑 Informations clés :

Dates : Du 15 au 24 août 2023
Maximum d'équipages : 50
Départ : Haras de Barry
Arrivée : Loversall Limited Farm
2 500 Km
10 Jours

👉️ Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!



Communiqué de Blue Rally Ecosse by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités