[Cycling] Veneto Trail Cycling, une aventure bikepacking sans assistance à travers la région de la Vénétie, en Italie.

[Cycling] Veneto Trail Cycling, une aventure bikepacking sans assistance à travers la région de la Vénétie, en Italie.

Veneto Trail Cycling, une aventure bikepacking sans assistance à travers la région de la Vénétie, en Italie.
🗺️ 490 km
⛰️ 10300 m D+
📆 4 jours

🗺️ La route :

Pendant le parcours, vous emprunterez des chemins de terre, des sentiers et des routes secondaires pavées de la vallée du Pô aux Dolomites, en passant par des paysages variés et fascinants.

🚵‍♂️ Sans assistance :

Chaque participant sera sans soutien pendant l'aventure, décidant du nombre de kilomètres à parcourir par jour et où et quand manger et dormir. Aucune aide extérieure n'est autorisée.


🧭 Ce n'est pas une course :

L'événement commence et se termine à Cittadella, il est non compétitif et il n'y a pas de limite de temps. C'est juste un défi contre soi-même et ses limites.

⏱️ Temps moyen pour parcourir l'itinéraire ?

4-5 jours en moyenne.
Par beau temps, le temps moyen pour terminer le parcours est d'environ quatre jours et demi, selon les éditions récentes, bien qu'il y ait des participants qui sont arrivés en moins de deux jours et des participants qui ont mis plus d'une semaine.



👉️ Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué de Veneto Trail by OWAKA

À voir aussi... 📝

Mission M : le bilan de l'exploit à vélo monovitesse de Thomas Billot

Mission M : le bilan de l'exploit à vélo monovitesse de Thomas Billot

Thomas Billot a bouclé Mission M le 12 septembre 2026, de retour à Arbois après 135 jours de vélo monovitesse à travers la France. 🚴🏼‍♂️ Le bilan de son tour de France est tombé : 23 871 kilomètres parcourus et 193 699 mètres de dénivelé positif, entre passé assumé et transformation personnelle.

La Clé de Douze : suivez en direct le défi de Stéphane Brogniart grâce au live tracking Owaka

La Clé de Douze : suivez en direct le défi de Stéphane Brogniart grâce au live tracking Owaka

La Clé de Douze est une épreuve de trail-aventure imaginée par Stéphane Brogniart, dont le tracé reste un mystère total jusqu'à la nuit du départ. Pour sécuriser les 12 participants engagés sur ce parcours hors norme, Owaka équipe chacun d'eux d'une balise GPS de live tracking, capable d'alerter les secours en cas d'incident et de permettre à leurs proches de suivre leur progression en temps réel.

Le Mag’ de l’aventurier