[Rallye-Raid] Carta Rallye, désormais accessible aux motos et quads !

Carta Rallye Rallye-Raid

Pour la 7ème édition, le grand changement sera l’introduction des motos et des quads. L'organisation est convaincus qu’avec l'hélicoptère, une équipe médicale renforcée et un nouveau système de suivi, l'organisation sera en mesure d’offrir à tous les coureurs une sécurité maximale.

👉️ Concept :

Pour les classes historiques, nous apportons des modifications au parcours afin que les sections de dunes lourdes ne soient pas incluses pour s’adapter à l’âge et aux capacités de refroidissement des voitures historiques.

Comme l'organisation la fait lors des éditions précédentes de la Carta Rallye, il y aura des points de ravitaillement obligatoires tous les 100 km pour tous les concurrents. Ceux qui n’ont pas besoin de faire le plein devront tout de même s’arrêter pendant 15 minutes.


📑 Informations clés :

> 7 jours de course de la côte atlantique aux dunes de Merzouga
> Une étape de nuit
> Dunes et pistes techniques
> Liaisons minimales
> 2 nuits à l’hôtel de luxe Oasis Palm à Guelmim, 3 nuits sous votre propre tente en bivouacs et 3 nuits à l’hôtel de luxe Nomad Palace à Merzouga ( en chambres partagées)

Le parcours
Profitez de 7 jours de course depuis la célèbre Plage Blanche, le long de la vallée du Draa jusqu’à Erg Chegaga pour des courses de dunes, et sur Merzouga pendant 2 jours avec beaucoup de dunes et de pistes techniques.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Carta Rallye by OWAKA

À voir aussi... 📝

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure 2024 c'est maintenant en live sur Owaka !

Babyboomer's Adventure, c'est maintenant en live ! Le 13ème BABYBOOMER’S ADVENTURE RAID AUTO MAROC 2024 n’est en aucun cas une course de vitesse mais un raid auto-tour avec road book.
Entre le départ et l’arrivée de chacune des étapes, toutes notions de compétition et de chronométrage sont exclues, il n’y aura donc aucun classement.

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

Ultra-Trail du Mont Blanc 2024, 171 kms en semi-autonomie le fonctionnement et les équipements

La course la plus mythique des ultra-trails, c'est l'Ultra-Trail du Mont-Blanc : réputée pour sa difficulté mais aussi pour sa beauté, notamment pour les majestueux paysages traversés. Cette course se déroule en semi-autonomie : le trail en semi-autonomie demande aux coureurs de transporter une partie de leur équipement et de leur nourriture avec eux.

Voir toutes les actualités