[Cycling] Bara Epic Israël, conçue pour les coureurs de VTT qui sont mis au défi par les longs parcours.

Bara Epic Israel, une course par étapes de VTT de 4 jours (prologue et 3 étapes), course par étapes.
Conçue pour les coureurs de VTT qui aiment les heures passées sur la selle, les vues spectaculaires de la nature et qui sont mis au défi par les longs parcours.

Concept :

Les parcours de la course changent d'une année à l'autre pour offrir au coureur un parcours stimulant, polyvalent et équilibré, généralement entre 75 et 110 km par jour et le grand défi est de finir dans le temps imparti.

En outre, Bara Epic Israël propose un marathon d'un jour en trois distances : courte, moyenne et longue. Cet événement passionnant de marathon d'un jour se déroule le dernier jour de la tournée de 4 jours et, combiné aux nouveaux "finishers", à leurs familles et à leurs supporters, permet à la Bara Epic Israël d'atteindre son apogée de joie et de moments gratifiants.

Le village de la course, dans lequel les concurrents séjourneront pendant les 4 jours, est situé (2022) sur les terrains de l'hôtel Nachsholim qui se trouve dans le conseil régional de Hof Carmel, sur la côte à 70 km au nord de Tel Aviv.
Il dispose de toutes les installations nécessaires pour répondre aux besoins de base et de luxe des coureurs pendant les 4 jours de l'événement.

La course se déroule en pension complète ; le forfait d'inscription comprend un soutien nutritionnel complet - repas hors vélo et forfait nutritionnel professionnel pour la course. Le village de la course offre plusieurs options d'hébergement afin que chaque coureur puisse choisir celle qui lui convient le mieux.

bara-epic-israel-vtt-cycling-mtb-israel-offroad-strava-bike-biking

Vélos

- Seuls les vélos de montagne en bon état de marche et prêts pour la course au départ de chaque étape seront autorisés à prendre le départ de cette étape.
- Le vélo est en bon état de fonctionnement, tel que déterminé à la discrétion du commissaire.
- Les extrémités du guidon et les extensions du guidon doivent être bouchées et ne doivent pas présenter d'arêtes vives ou dentelées. L'utilisation de tri-barres et de roues à ailettes n'est pas autorisée.
- Les vélos ne peuvent être propulsées que, par un jeu de chaînes, par l'action des jambes du coureur sans aucune forme d'assistance (électrique ou autre).
- Chaque coureur est responsable de l'entretien de son propre vélo pendant la durée de la course.
- Dans tous les cas d'entretien et de réparation, les coureurs sont tenus d'effectuer la distance totale de l'étape et doivent terminer l'étape dans le temps maximum de l'étape. Le temps consacré à l'entretien et aux réparations ne donne donc pas droit à une prolongation du temps maximum de l'étape.
...

Casques et vêtements

- Chaque coureur doit porter un casque à tout moment pendant la course.
- Tous les casques doivent être conformes aux normes internationales "ANSI".
- Une tenue de course appropriée, y compris une chemise, doit être portée à tout moment.
- Les deux membres de l'équipe doivent porter des maillots identiques à tout moment.
...

Vidéos





Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Bara Epic Israël by OWAKA

Rédigé le


Share on Twitter Share on Facebook


Organisateur lié

Aventure liée

cycling

Bara Epic Israël

Bara Epic Israel, course par étapes VTT de 4 jours.

en savoir plus...