[Enduro] Erzbergrodéo - l'enfer dans la montagne de métal en vidéo ...

Red Bull Erzbergrodéo Enduro

Plus résistant que le fer, 110% de détermination
Ils viennent du monde entier, indépendamment de la profession et de l'âge, des pilotes d'usine ou amateurs et ils ont une chose en commun : ils sont résistants. Et ils ont un adversaire principal : le géant de fer.

Redbull, Erzbergrodeo, extreme, enduro, Autriche

Même Hollywood ne pouvait offrir plus de sensations fortes et de suspense. 1500 concurrents se battent pour 500 places d'entrée. Amateurs et superstars du sport se côtoient sur la ligne de départ. Le Blaklader Iron Road Prologue est le premier test de l'Erzberg, et seuls les meilleurs survivent à la pression de tout donner en moins de 15 minutes après avoir ouvert grand sur une piste de cailloux. Le Red Bull Erzbergrodeo prend alors chaque centimètre de détermination qui reste dans le cœur de ces braves filles et hommes. Ces riders choisis doivent faire preuve d'endurance, de courage et de compétences de conduite pour rester victorieux dans leur lutte contre le tristement célèbre Iron Giant. Et ce sont ces motards qui sont le cœur et l'âme du Red Bull Erzbergrodeo. Plus ils sont torturés et humiliés, plus ils diffusent avec enthousiasme l'histoire de la course d'une journée la plus difficile au monde. Seuls les vrais combattants relèvent ce défi et ils ne font aucune pitié. Ils n'épargnent ni leur corps ni leurs motos. C'est pourquoi ils doivent se fier uniquement au meilleur équipement. Une cible sur mesure pour des marques et des entreprises innovantes proposant des produits ou services d'exception ! « pour les vrais hommes et les filles endurants ! ». Ce slogan va comme un gant lorsqu'il est associé à la marque forte de Red Bull Erzbergrodeo.

Le programme en vidéo:

Erzbergrodéo - jeudi - Le seul chemin est vers le haut!


Erzbergrodéo - vendredi - 1500 pilotes contre le géant de fer !


Erzbergrodéo - samedi - Le jour du jugement!


Erzbergrodéo - dimanche - Plus résistant que le fer !!


Pleine concentration sur Red Bull Erzbergrodeo 2022

« Nous regardons vers l'avenir et concentrons toute notre concentration sur la planification du[i] Red Bull Erzbergrodeo 2022. Je tiens à remercier tous les concurrents, partenaires, supporters et notre équipage pour leur enthousiasme sans faille pour le Red Bull Erzbergrodeo. Nous reviendrons avec toute notre force en 2022 pour célébrer les sports d'Extreme Enduro avec les athlètes de sports mécaniques et les fans du monde entier à l'Iron Giant. "[/i], déclare Karl Katoch et annonce en même temps la date de l'événement pour le Red Bull. Erzbergrodeo 2022 :
Red Bull Erzbergrodeo 2022 du 16 – 19 juin 2022

Redbull, Erzbergrodeo, extreme, enduro, Autriche

Redbull, Erzbergrodeo, extreme, enduro, Autriche

Communiqué Erzbergrodeo by Owaka

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités