[Vidéo] Gibraltar Race - Europe du Nord au Sud en TT

Gibraltar Race Rallye-Raid
[Vidéo] Gibraltar Race - Europe du Nord au Sud en TT

La cinquième édition du défi pour les motards du Gibraltar, prévue du 19 juin au 4 juillet, est reportée du 1er au 16 septembre 2020. Et il a aussi été décidé que la date limite des inscriptions sont repoussé au 30 juin…
Alors pas d'hésitation … Go !!!

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, PAS DE CHANGEMENTS!

Comme prévu à l'origine, le départ se fera depuis Tallin, en Estonie, et l'arrivée à Thessalonique, en Grèce, après 7 000 km de «Eastern Descent» passionnantes réparties en 14 étapes sur route et hors route. Le programme reste tel qu'annoncé précédemment et il est illustré ci-dessous pour votre commodité. Aussi la formule éprouvée, basée sur la navigation GPS et la régularité dans le respect des temps de trajet ainsi que le plaisir de faire un grand voyage à travers l'Europe sur des itinéraires moins connus vous attendent. Les catégories et bien sûr le règlement sont également inchangés. Tous les détails sont, comme toujours, disponibles sur ce site www.gibraltarrace.com qui dans les prochains jours fera ses débuts sous un nouveau look et encore plus riche en informations.

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool


DATE LIMITE D'INSCRIPTION PROLONGÉE AU 30 JUIN.

En plus de reporter l'événement, il a été décidé de prolonger le temps disponible pour terminer l'enregistrement, étant également conscient de l'incertitude générale due à la période difficile. Pour cette raison, le nouveau délai a été fixé au 30 juin.

POUR S’INSCRIRE À LA « GIBRALTAR RACE » 2020

Voici les instructions pour s’inscrire à la prochaine Gibraltar Race ; Complète ou Formule Express:
Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription PILOTE et MOTO ci-dessous, en indiquant dans le champ « Votre message » la formule auquel vous vous inscrivez et tous les services supplémentaires demandés. Dans le champ dédié à l’adresse, spécifiez également la ville.
Payer le montant des frais d’inscription pour la formule sélectionnée ainsi que pour les services auxiliaires ou d’assistance par virement bancaire (aux coordonnées indiquées ci-dessous) ou par Paypal (en accédant au lien ci-dessous).
Attendez les courriels de confirmation et, si nécessaire, suivez les instructions complémentaires.

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool


Informations sur la Gibraltar Race 2020 à retenir:

  • «The Eastern Descent» sera la cinquième édition de la Gibraltar Race (2016 Athènes-Gibraltar, 2017 Mer Noire-Gibraltar, 2018 Transylvanie-Gibraltar, 2019 Baltique-Atlantique)
  • Départ le 1er septembre de Tallinn, Estonie.
  • Arrivée le 16 septembre à Thessalonique, Grèce.
  • 9 pays traversés: Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Grèce.
  • 14 étapes et 1 jour de congé
  • 7.000 km sur route et hors route
  • Possibilité de participer à l'une des deux moitiés du parcours grâce à Express Formula
  • Date limite d'inscription 30 juin
  • Enfin, rappelez-vous que ce n'est pas une course de vitesse et que tout le parcours est sur des routes et des chemins de terre ouverts aux transports en commun.

Vidéo Gibraltar Race 2019:

.

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool

Gibraltar Race - Photo©Alessio Corradini - Rally Cool



À voir aussi... 📝

Raid Kirghiz 2025 : 12 jours d'off-road à moto en Asie centrale avec suivi GPS en live

Raid Kirghiz 2025 : 12 jours d'off-road à moto en Asie centrale avec suivi GPS en live

Raid Kirghiz 2025 : cap sur l’Asie centrale pour une expédition moto exceptionnelle ! 🏍️ 🔥
Aujourd’hui débute le Raid Kirghiz, une immersion de 12 jours au cœur des paysages grandioses du Kirghizistan. Entre 2 400 km d'off‑road, cols à haute altitude et rencontres nomades, cette aventure promet des sensations fortes et un dépaysement total. 🌏

Tout au long du parcours, les pilotes roulent en autonomie, guidés par un système GPS. Une flotte de motos Desert X et CF Moto MT 800 Explore est proposée à la location, toutes équipées de balises GPS Owaka. Une couverture indispensable pour assurer sécurité, assistance et partager l’aventure en temps réel avec les proches et suiveurs. 👀

Enduro en Auvergne : suivez la Rand'Auvergne 2025 en live avec Owaka

Enduro en Auvergne : suivez la Rand'Auvergne 2025 en live avec Owaka

🏍️ La Rand’Auvergne 2025 est lancée !
Ce week-end, les moteurs rugissent au cœur des volcans d’Auvergne ⛰️ pour une édition très attendue de la Rand’Auvergne, rendez-vous incontournable du calendrier enduro en France en 2025. 🇫🇷 Entre pistes techniques, chemins forestiers et paysages spectaculaires, les pilotes vont enchaîner les kilomètres dans un décor sauvage et authentique.

Cette année encore, la sécurité et le suivi en temps réel sont au rendez-vous grâce aux balises GPS Owaka embarquées sur les motos. Un dispositif essentiel pour garantir le bon déroulement de l’épreuve, tout en permettant aux proches et fans d’enduro de vivre l’aventure en direct, au rythme des franchissements et des spéciales. 👀

Le Mag’ de l’aventurier