[Vidéo] FIM- La Coupe du Rallye Européen TT 2020

[Vidéo] FIM- La Coupe du Rallye Européen TT 2020

La coupe d’Europe des Rallyes avait au calendrier 3 Rallyes,

La FIM Europe organise la FIM Europe Tout Terrain Rally Cup 2020 selon les règles du Code Sportif FIM Europe
La Coupe du Rallye Européen TT comprendra un nombre de trois épreuves. Chaque course doit être d'une longueur d'au moins 700 km et d'au moins 3 jours. Les frais d'inscription des coureurs ne doivent pas dépasser 150 euros par jour / course.

Pour participer au FIM Europe TT-Rally Cup , le coureur doit être titulaire d'un permis de conduire et d'une licence nationale appropriée de sa Fédération et autorisation de départ. Les motos et quads et leurs équipements doivent être conformes aux exigences légales nationales en matière de circulation routière du pays dans lequel le véhicule est immatriculé et à toutes autres règles spécifiées dans le Règlement Particulier…..

FIM Europe - 6 Catégories

  • M1: inférieur à 290cc
  • M2: 300-390cc
  • M3: 400-475cc
  • M4: 480-600ccsingle cylinder
  • M5: 650-750cc single cylinder
  • M6: 650 –1300cc bicylinder
  • Q: Quad
  • S: SSV

Les prochaines épreuves de la Coupe du Rallye Européen TT sont



Hellas Rally - du 25 au 31 Mai 2020 en Grèce



Transcarpatic Rally - du 8 au 12 Septembre Roumanie


FIM Europe Rallye Tout Terrain 2020

Iberian Rally - du 7 au 14 novembre - Portugal


TELECHARGEZ LE REGLEMENT

Règlement FIM European TT Rally Cup 2020

FIM Europe by Owaka

À voir aussi... 📝

Jeep Sand tour : suivez en direct la progression des participants dans le désert avec Owaka Live

Jeep Sand tour : suivez en direct la progression des participants dans le désert avec Owaka Live

Le Jeep Sand Tour est un raid auto en 4x4 réservé aux Jeep. 🚖
Il s'agit d'un périple offroad de 9 jours avec plus de 2620 km à parcourir à travers le décor exceptionnel du Maroc. 🇲🇦

Memento Viv'Express c'est maintenant en live sur Owaka !

Memento Viv'Express c'est maintenant en live sur Owaka !

L'aventure à la Pékin Express ! 🏁
Le Memento Viv’Express est un périple en auto-stop sur 500 km aller-retour entre Mayenne et une destination secrète. 📍
Cette aventure fusionne l'autostop et une variété d'épreuves en tout genre où la malice, l'agilité et l'esprit d'équipe deviennent les clés de la victoire. 🏆

Le Mag’ de l’aventurier