[Raid] W'oman and Man Aventura Cup, il n'y a pas que le désert Marocain pour faire un raid Offroad en 4x4 ! Direction Oman !

[Raid] W'oman and Man Aventura Cup, il n'y a pas que le désert Marocain pour faire un raid Offroad en 4x4 ! Direction Oman !

Pendant 7 jours, vous traverserez en 4x4 plusieurs zones désertiques dont l’impressionnant désert des Wahiba et le Sugar Sand Desert (dunes de sucre).
5 nouvelles étapes vous attendent, des paysages à couper le souffle

👉️ Concept :

Fidèle à ses caractéristiques d’épreuve monotype, la W’Oman & Man Aventura CUP 2024 se déroulera avec des 4x4 identiques dans chaque catégorie (des NISSAN PATROL et des MITSUBISHI PAJERO V6) qui vous attendront à votre arrivée à Muscat (Mascate), équipés et prêts à partir.

Pour votre plus grand confort, nous avons opté pour une formule où l’engagement inclut aussi la location du 4x4 et son équipement, l'hôtel à votre arrivée, un camp bédouin pour le final et 2 bivouacs «traiteur» organisés en plein désert.

En février 2024, nous aurons le plaisir de partager la magie du désert d’Arabie avec ceux et celles qui auront choisi de vivre une Aventure incomparable, en souhaitant que VOUS qui lisez ces lignes, ferez partie des engagé(e)s à cette W’Oman & Man Aventura CUP 2024 !


📆 Dates :

- du 18 au 24 février 2024
- accueil le Dimanche 18 février à 14h au NOVOTEL de Muscat,
- retour le Samedi 24 février à Muscat dans l'après-midi
- 5 étapes – 1.500 km
- remise des prix le 23 février.

🗺️ Lieux :

- Départ/Arrivée : Muscat (Mascate) - OMAN
- Le nord du sultanat d'Oman : Wahiba Sand et Sugar Sand Desert (désert de sable blanc).

🧭 Type de navigation :

- Road-book ou au Cap ou en Franchissement de dunes au choix des équipages, avec boussole, cartes satellites et topographiques,
- Des départs toutes les 2 minutes.

🚙 4x4 :

- NISSAN PATROL 4800 ou MITSUBISHI Pajero V6 Essence 3800 (selon la catégorie), équipés pour cette Aventure (récents, moins de 5 ans, boîte AUTO et séquentielle),
- Attribution des 4x4 par tirage au sort.

🌃 Hébergements :

- hôtel NOVOTEL, camp bédouin, 2 bivouac (dîner & petit-déjeuner "traiteur"), 2 bivouacs en totale autonomie.

📑 Spécificités :

- Challenge 100% féminin et mixte sans notion de vitesse,
- Condensé de plaisir en 5 étapes, 7 jours à OMAN,
- 19 équipages maxi.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Aventura Cup by OWAKA

À voir aussi... 📝

Le raid moto Maroc 125 Trophée c'est maintenant en live sur Owaka !

Le raid moto Maroc 125 Trophée c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Maroc 125 Trophée, c’est une aventure motorisée unique qui se passe au coeur du désert marocain. 🏜️
Ce raid moto est ouvert à tous les possesseurs de motos de 125 cm³. 🏍️
Pas besoin de grosse cylindrée... Ici ce sont l’endurance, l’ingéniosité et l’esprit d’équipe qui font la différence.
Le tout dans une ambiance conviviale, accessible, et parfaitement encadrée. Un vrai défi personnel sur des pistes somptueuses. 💫

Raid Trophy 71 : une aventure en 4x4 au Maroc

Raid Trophy 71 : une aventure en 4x4 au Maroc

Raid Trophy 71 est un raid 4x4 au Maroc qui vous emmène hors des sentiers battus ! 🏜️
À bord de votre 4x4 personnel ou d’un véhicule de location, cette aventure est un véritable road trip sportif et humain, ponctué de paysages à couper le souffle entre montagnes, oasis et dunes dorées, et de moments de partage inoubliables. 💫
🎯 Le concept ? Vous partez en totale autonomie, mais jamais seuls ! 😉
📆 Prochaines dates : du 2 au 11 Octobre 2026.

Le Mag’ de l’aventurier