Nomad Raid 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

Nomad Raid 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

Nomad Raid 2025, c'est maintenant en live ! Le Nomad Raid est un road-trip touristique, culturel et solidaire à la découverte du Maroc 📍. À bord de Peugeot 205 trentenaires toutes décorées et préparées pour l’aventure, les équipages rallient le Sud de la France au désert Marocain.

👉️ Informations clés :

Une aventure de 4000 kilomètres en 12 jours à travers les paysages magiques du Sahara au cours de laquelle les participants prennent part à une action solidaire inédite en faveur des enfants vivant dans le désert.
Par équipe de 2 ou 3 coéquipiers, le Nomad Raid met à l’épreuve les pilotes au cours d’un itinéraire inédit 100% désert. Toute notion de vitesse est ici exclue : les équipages se défient sur des prix honorifiques. Conduite sur le sable, orientation dans le désert, bivouacs au milieu des dunes, soirées berbères, action solidaire dans un village marocain, soirée de clôture à Marrakech… autant d’expériences à vivre et de souvenirs à rapporter en seulement 12 jours d’aventure !

📍 Le live 2025 :

Suivez l'aventure Nomad Raid en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Raid Trophy 71 : une aventure en 4x4 au Maroc

Raid Trophy 71 : une aventure en 4x4 au Maroc

Raid Trophy 71 est un raid 4x4 au Maroc qui vous emmène hors des sentiers battus ! 🏜️
À bord de votre 4x4 personnel ou d’un véhicule de location, cette aventure est un véritable road trip sportif et humain, ponctué de paysages à couper le souffle entre montagnes, oasis et dunes dorées, et de moments de partage inoubliables. 💫
🎯 Le concept ? Vous partez en totale autonomie, mais jamais seuls ! 😉
📆 Prochaines dates : du 2 au 11 Octobre 2026.

205 Trophée : le raid des Peugeot 205 au Maroc pour les passionnés de cette voiture française devenue iconique

205 Trophée : le raid des Peugeot 205 au Maroc pour les passionnés de cette voiture française devenue iconique

Le 205 TROPHÉE est un raid automobile réservé exclusivement aux Peugeot 205. 🚘
Cet évènement, dédié aux voitures youngtimers, se déroule au Maroc. 📍
Il offre chaque année la possibilité à ses participants de partir affronter le désert à bord leur mythique Peugeot 205 et de découvrir cette partie du continent africain en sortant des sentiers battus pour vivre l’aventure, la vraie ! 🌍😍
📆 Prochaines dates : du 3 au 13 Mai 2026.

Le Mag’ de l’aventurier