Le Marathon des Sables Raid Namibie 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le Marathon des Sables Raid Namibie 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le MDS Raid Namibie est de retour en 2026 ! 🇳🇦 Les participants s’élancent pour une traversée exceptionnelle du désert du Namib. 🏜️
90 ou 107km à parcourir en binôme avec un balisage minimal. 3 étapes d’effort, d’endurance et de dépassement de soi dans un décor aride et fascinant jusqu'au 30 avril !

Les barrières horaires sont basées sur une vitesse minimale de 3 km/h, laissant le temps à tous de terminer en marchant ou en courant !
Lors de la Start Night ayant lieu sur l’étape 2, vous parcourrez soit 19,4 km ou 37,2 km la première journée. Vous vous arrêterez pour passer la nuit dans un campement nomade à la belle étoile. Vous repartirez au lever du soleil pour 25,9 km avant de passer le reste de la journée sur le bivouac.

Programme 2026 :

25/04 - Jour 1 : Arrivée, transfert aéroport - hôtel, nuit à l’hôtel
26/04 - Jour 2 : Contrôles techniques, briefing de bienvenue, nuit hôtel
27/04 - Jour 3 : Transfert, étape 1 (25km), nuit au bivouac
28/04 - Jour 4 : Étape 2 / partie 1 (35 à 40km), Raid Night
29/04 - Jour 5 : Étape 2 / partie 2 (20 à 25km), nuit au bivouac
30/04 - Jour 6 : Étape 3 (25km), nuit à l'hôtel
01/05 - Jour 7 : Journée libre, soirée de gala et nuit à l'hôtel
02/05 - Jour 8 : Transfert retour aéroport

👀 Le live 2026

Suivez le MDS Raid Namibie en live !


👉 Consultez la fiche aventure pour plus d'infos !
👉️ Découvrez le calendrier complet des aventures MDS !

À voir aussi... 📝

🚀 Top Départ du 96h Express : Suivez l'Aventure en Temps Réel !

🚀 Top Départ du 96h Express : Suivez l'Aventure en Temps Réel !

C'est le grand jour ! 🏁🇮🇹 Ce dimanche 10 mai marque le coup d'envoi officiel du 96h Express, le raid multisport, aventure et solidaire organisé par l'équipe de l'Association OPTS. La pression monte, les sacs sont bouclés, et nos baroudeurs s'apprêtent à vivre 4 jours hors du temps !

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 & 333 Mantiqueira BikingMan se déroule du 8 au 10 mai 2026. 📍🇧🇷 Cette course d’ultradistance en autonomie totale propose un parcours de 300 ou 500 km au choix, en solo ou en duo, à travers les paysages époustouflants de la Serra da Mantiqueira, un sanctuaire de montagne, où la nature exubérante révèle sa force à chaque tournant. 🚵‍♀️

Le Mag’ de l’aventurier