Le 206 Raid : c'est maintenant en live sur Owaka !

206 Raid Raid
Le 206 Raid : c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 206 Raid est le 1er raid aventure des Peugeot 206 ! C’est un road-trip culturel et solidaire de 11 jours et 4000 kilomètres à la découverte du Maroc et du désert du Sahara 📍🏜️ ! Conduite sur le sable, orientation dans le désert, bivouacs ⛺️ au milieu des dunes, soirées berbères, action solidaire dans un village marocain, plantation de palmiers 🌴, soirée de clôture à Marrakech… autant d’expériences à vivre et de souvenirs à bord de votre 206 !

Informations clés :

🚗 Posséder une Peugeot 206
👫 Équipage de deux coéquipiers
🏁 Rallie le Nord de l'Espagne au désert marocain
✅ 4000 km en 11 jours avec 50 étapes
💰 2 890€ par équipage
❤️‍🩹 4 actions solidaires

📍 Le live 2025 :

Suivez le 206 Raid en live !



👉🏼 Plus d'informations sur la fiche aventure !

À voir aussi... 📝

Desert Rally Training Camp 2025 : une aventure idéale pour les débutants en trail ou maxi trail

Desert Rally Training Camp 2025 : une aventure idéale pour les débutants en trail ou maxi trail

Tu cherches un rallye-raid débutant pour t’initier à la navigation au roadbook au guidon de ta moto ? Que tu roules en trail type Honda CRF300L ou en maxi trail comme une BMW R1250 GS, participe à une aventure unique au Desert Rally Training Camp 2025 qui mêle stage d’apprentissage et vraie pratique dans le désert !

Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 : Inscriptions ouvertes - 50 places disponibles !

Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 : Inscriptions ouvertes - 50 places disponibles !

Si vous rêvez d’un raid original, accessible et humain, le Panda Desert 4x4 Tunisie 2026 est fait pour vous ! Du 21 au 31 mars 2026, partez à l’aventure dans le désert tunisien, au volant de votre Panda ou Y10 4x4, pour un périple de 2 100 km sur 10 jours intenses. 🚗 Ajoutez à cela l'adrénaline des tests de conduite et de navigation. 😎

L’organisation, assurée par Miniotti Garage, propose une aventure mêlant découverte, défi mécanique et esprit convivial. Un maximum de 50 équipages sera admis : réservez vite, les places sont limitées !

Le Mag’ de l’aventurier