Iron Panda 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

Iron Panda 2025 c'est maintenant en live sur Owaka !

Iron Panda 2025, c'est maintenant en live ! Iron Panda est un raid d’orientation et d’aventure destiné aux pilotes, copilotes et véhicules, se déroulant sur les pistes et déserts du sud du Maroc 📍. Cet événement met à l’épreuve les compétences au volant et en navigation dans des paysages spectaculaires, des montagnes de l’Atlas aux dunes de sable du désert.

🗺️ Navigation

L’intégralité du parcours est balisée par un roadbook. Chaque étape exige l’utilisation d’un GPS pour valider les points de contrôle et waypoints. En catégorie Experience, seule la navigation GPS est nécessaire.

📍 Le live 2025 :

Suivez l'aventure Iron Panda en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

À voir aussi... 📝

Jeep Sand Tour : une aventure exceptionnelle en Jeep au Maroc

Jeep Sand Tour : une aventure exceptionnelle en Jeep au Maroc

Partez pour 9 jours d’aventure off-road au Maroc avec le Jeep Sand Tour : un raid 4x4 100 % Jeep, accessible, encadré et riche en sensations.
📆 Prochaines dates : du 24 Mai au 1er Juin 2026

Sandraiders : une aventure moto au Maroc pour revivre l'esprit Dakar des années 80 !

Sandraiders : une aventure moto au Maroc pour revivre l'esprit Dakar des années 80 !

Le SandRaiders est une aventure destinée à un pilote amateur qui souhaite participer à un raid moto dans le désert mais qui hésite à se lancer.
Dédié aux amoureux des motos classiques et néoclassiques des années 2000, le SandRaiders met à l'honneur ces engins mythiques qui ont fait la renommée des grands raids africains des années 80.
Cette expédition se déroule dans le fabuleux décor du Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 25 Avril au 3 Mai 2026.

Le Mag’ de l’aventurier