Norte A Sur 2024 : en live sur Owaka Live Tracking

Norte A Sur 2024 : en live sur Owaka Live Tracking

Norte A Sur, c'est maintenant en live ! Ce challenge consiste à parcourir en autosuffisance les 999 km qui relient Saragosse et Séville , avec 9 999 de dénivelé positif et avec un temps maximum de 110 heures .

⏱️ Combien d'heures par jour pour pédaler ?

Pédaler est autorisé 24 heures sur 24 si vous disposez de suffisamment de capacités pour le faire, mais l'organisation vous recommande de bien planifier chaque jour du parcours et de prendre quelques heures de repos à chaque étape. Évitez d’atteindre des limites extrêmes et ne transformez pas une expérience agréable en souffrance ⚠️ Il ne s'agit pas d'une compétition mais d'une aventure à vivre.

📍 En live :

Suivez l'aventure Norte A Sur en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Norte A Sur by OWAKA

À voir aussi... 📝

Sécurité des participants en raid VTT, gravel par étapes et VTTAE : le suivi GPS par balise pour les zones sans réseau

Sécurité des participants en raid VTT, gravel par étapes et VTTAE : le suivi GPS par balise pour les zones sans réseau

En plein désert ou en haute montagne, il n'y a ni réseau mobile ni poste de secours à proximité. Pour un organisateur de raid VTT, de course gravel par étapes ou d'aventure en VTTAE, la question n'est donc pas seulement de savoir où sont les participants, mais de pouvoir les localiser et les secourir vite en cas de chute, de panne ou de malaise. C'est le rôle des balises GPS Owaka, en satellite ou en GPRS : elles transmettent la position de chaque concurrent et déclenchent une alerte en un geste, avec en prime un suivi en direct pour les proches.

MDS Trek Maroc 2026 : suivez le trek du Marathon des Sables en live tracking avec Owaka Live

MDS Trek Maroc 2026 : suivez le trek du Marathon des Sables en live tracking avec Owaka Live

Le MDS Trek Maroc 2026 se suit en direct. Dès la première étape, mardi 13 octobre, la position de chaque participant remonte en temps réel sur Owaka Live, grâce aux balises GPS satellite Owaka qui assurent aussi la sécurité de chacun, même loin de tout réseau mobile. Pour sa troisième édition, le trek du Marathon des Sables est de nouveau suivi en live par Owaka !

Le Mag’ de l’aventurier