[Raid] Ultra Rando Trail du Limousin : la nouvelle aventure en moto trail : la randonnée moto trail la plus longue de France, 1200 kms en 48 h max !

Ultra Rando Trail du Limousin Raid

1200km, 48h ! Et une organisation aux petits oignons pour te permettre de t'amuser et de terminer deux journées de roulage épiques sur des pistes roulantes avec ton trail, maxi-trail ou trail classique !

👉️ Concept :

Tu as envie de te faire un marathon du trail ? Ça tombe bien, on a fait quelque chose pour toi ! 1200km, 48h ! On est pas des furieux quand même, ça va rester du chemin roulant pour que tu puisses terminer cette distance quelque peu inhabituel !
C'est pour toi, qui roule en Trail, Maxi-trail ou trail classique et qui as des pneumatiques adaptés ! (Si tu n'en as pas, tu peux les acheter chez mecastorefrance et le montage est gratuit !)
On s'occupe de la nourriture, on a des véhicules pour faire l'assistance.
Il y aura un stand pour que tu puisses acquérir ce qu'il te manque pour l'événement. (Chambre à air, kit réparation tubeless, démonte pneus, huile, ....)

📆 2024 :

On reste sur la même formule avec une trace de type boucle (2x600 km) à 75% offroad. On rentre et on part tout les soirs du même endroit, il y aura bien évidemment des balises owaka. Un ravitaillement en eau et nourriture tout le long du parcours, une assistance mécanique et paramédical.

💰️ Tarif :

390 €

Inclus :
Le tarif comporte tout les repas du vendredi soir au dimanche soir, la balise owaka, la trace GPX, les ravitaillements et une assistance mécanique et paramédicale.


📽️ Vidéo :





Présentation de l'aventure par l'organisateur Léandre

À voir aussi... 📝

Maroc 125 Trophée : Combien ça coûte un raid enduro au Maroc version all inclusive ? 10 spéciales en off-road sur 10 jours en demi-pension.

Maroc 125 Trophée : Combien ça coûte un raid enduro au Maroc version all inclusive ? 10 spéciales en off-road sur 10 jours en demi-pension.

Ce nouveau raid est réservé uniquement à la catégorie moto 125 cm3 trail, enduro, afin de découvrir ce beau pays : le Maroc.
La navigation se fait au Road Book et points GPS, ce n’est pas une course, la vitesse n’est pas un critère, il est de bon ton de ménager sa monture dans cette épreuve.

Dust Race 2024 le raid des Peugeot 205 et Citroën C15 au départ de l'Espagne : comme les premiers raids d’exploration

Dust Race 2024 le raid des Peugeot 205 et Citroën C15 au départ de l'Espagne : comme les premiers raids d’exploration

La Dust Race est un raid qui se déroule au Maroc sur 6 étapes et qui combine différentes disciplines telles que l’orientation, la vitesse et le franchissement d’épreuves spéciales inspirées des premiers raids d’exploration. C’est l’occasion d’expérimenter un Raid authentique dans le style du Dakar. Dust Race est limité à un maximum de 50 équipes et aux modèles emblématiques Peugeot 205 et Citroën C15

Le Mag’ de l’aventurier