[Raid] Ultra Rando Trail du Limousin : la nouvelle aventure en moto trail : la randonnée moto trail la plus longue de France, 1200 kms en 48 h max !

Ultra Rando Trail du Limousin Raid

1200km, 48h ! Et une organisation aux petits oignons pour te permettre de t'amuser et de terminer deux journées de roulage épiques sur des pistes roulantes avec ton trail, maxi-trail ou trail classique !

👉️ Concept :

Tu as envie de te faire un marathon du trail ? Ça tombe bien, on a fait quelque chose pour toi ! 1200km, 48h ! On est pas des furieux quand même, ça va rester du chemin roulant pour que tu puisses terminer cette distance quelque peu inhabituel !
C'est pour toi, qui roule en Trail, Maxi-trail ou trail classique et qui as des pneumatiques adaptés ! (Si tu n'en as pas, tu peux les acheter chez mecastorefrance et le montage est gratuit !)
On s'occupe de la nourriture, on a des véhicules pour faire l'assistance.
Il y aura un stand pour que tu puisses acquérir ce qu'il te manque pour l'événement. (Chambre à air, kit réparation tubeless, démonte pneus, huile, ....)

📆 2024 :

On reste sur la même formule avec une trace de type boucle (2x600 km) à 75% offroad. On rentre et on part tout les soirs du même endroit, il y aura bien évidemment des balises owaka. Un ravitaillement en eau et nourriture tout le long du parcours, une assistance mécanique et paramédical.

💰️ Tarif :

390 €

Inclus :
Le tarif comporte tout les repas du vendredi soir au dimanche soir, la balise owaka, la trace GPX, les ravitaillements et une assistance mécanique et paramédicale.


📽️ Vidéo :





Présentation de l'aventure par l'organisateur Léandre

À voir aussi... 📝

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

[Raid] Raid Can-Am Trophy, évasion au Maroc en novembre : un raid pour les quads et SSV Can-Am

En novembre direction le Maroc avec la team Pro Raids pour un événement exclusivement réservé aux Quads et SSV de la marque CAN-AM : le Raid Can-Am Trophy.
Cette manifestation est un grand raid et non une course, il n’y a pas de classement ni aucune notion de compétition.

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

Half to Peak : Une épreuve Bikepacking, petite sœur de la Sea To Peak. Au départ de Clermont Ferrand, à mi parcours de la Sea To Peak

La Half To Peak est une épreuve d’ultra distance tout terrain sans assistance en mode bikepacking. Partez à la moitié de la trace la Sea To Peak et sur le même parcours, pour un final de toute beauté.
Pour sa 4 édition, la Sea To Peak s’offre une petite sœur, avec la Half To Peak !
Du 27 juillet au 4 aout 2024, les participant(e)s se lanceront à l’assaut du parcours final de la Sea To Peak, au départ des Volcans d’Auvergne jusqu’au sommet alpins.

Voir toutes les actualités