[Raid] Bab El Raid 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Raid] Bab El Raid 2024, c'est maintenant en live sur Owaka !

Bab El Raid, c'est maintenant en live ! Plus qu’un simple raid automobile, Bab el Raid est un concept novateur et inédit.
Alliant plaisir automobile et dépassement de soi, celui-ci a été pensé pour surprendre ses participants tout au long du parcours entre La Rochelle et Ouarzazate.

🗺️ Défis de Régularité

Des « Défis de Régularité » en voiture basées sur l’orientation. Avec pour seule aide votre road-book, vous devrez localiser les différents CP (Check-Points) pour atteindre l’arrivée dans le temps idéal défini par l’organisation.

Au programme, 5000 kms parcourus à travers la France, l’Espagne et le Maroc. 11 jours hors du commun entre étudiants, jeunes diplômés, actifs et parfois retraités ! Outre l’action solidaire où les participants vont participer à la plantation d’un millier de palmiers dattiers dans la région de Merzouga, le Bab el Raid, c’est aussi des rencontres inoubliables avec les populations du désert lors de cette aventure de tous les défis, entre pistes et villages perdus au milieu du désert.

📍 En live :

Suivez l'aventure Bab El Raid en live ! Vous pouvez retrouver chaque jour à partir de 18h l'étape du jour, les traces parcourues par les participants et les replays des étapes précédentes.
Live publique en différé sur demande de l'organisateur.



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Bab El Raid by OWAKA

À voir aussi... 📝

Jeep Sand Tour : une aventure exceptionnelle en Jeep au Maroc

Jeep Sand Tour : une aventure exceptionnelle en Jeep au Maroc

Partez pour 9 jours d’aventure off-road au Maroc avec le Jeep Sand Tour : un raid 4x4 100 % Jeep, accessible, encadré et riche en sensations.
📆 Prochaines dates : du 24 Mai au 1er Juin 2026

Sandraiders : une aventure moto au Maroc pour revivre l'esprit Dakar des années 80 !

Sandraiders : une aventure moto au Maroc pour revivre l'esprit Dakar des années 80 !

Le SandRaiders est une aventure destinée à un pilote amateur qui souhaite participer à un raid moto dans le désert mais qui hésite à se lancer.
Dédié aux amoureux des motos classiques et néoclassiques des années 2000, le SandRaiders met à l'honneur ces engins mythiques qui ont fait la renommée des grands raids africains des années 80.
Cette expédition se déroule dans le fabuleux décor du Maroc. 🇲🇦
📆 Prochaines dates : du 25 Avril au 3 Mai 2026.

Le Mag’ de l’aventurier