[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

[Trail] Trail des Orchidées, un trail en Thaïlande : 4 étapes pour parcourir 100 kms (trail et trek) + excursion !

Une aventure épique qui se déroulera du 14 au 22 novembre 2024. Organisé au cœur de paysages spectaculaires, ce trail offre aux participants une expérience inoubliable au travers de 100 kilomètres ou 50 kilomètres répartis sur quatre étapes passionnantes. Conçu pour les coureurs intrépides et les marcheurs enthousiastes, cette course en allure libre invite tous les passionnés de l'effort physique à relever le défi.

👉️ Concept :

Le Trail des Orchidées 2024 ne se limite pas à la compétition, mais cherche également à célébrer la diversité des participants. Avec des classements généraux ainsi que des classements distincts pour hommes et femmes, chaque coureur ou marcheur a l'opportunité de se mesurer à d'autres passionnés du trail. Que vous soyez un athlète aguerri à la recherche d'un nouveau défi ou un amateur souhaitant vivre une aventure sportive, le Trail des Orchidées 2024 promet une expérience inégalée au cœur de la nature thaïlandaise. Préparez-vous à repousser vos limites et à créer des souvenirs impérissables dans ce cadre unique.

Certains pays donnent plus que d'autres envie de partir, de s'évader. La Thaïlande fait partie de ces destinations de rêve. Les 4 étapes, de 20 à 30km chacune, vont permettre aux concurrents de s'affronter dans des endroits aussi beaux que différents dans la région de Chiang Maï dans le nord du pays. Chiang-Mai est la capitale des tribus montagnardes du nord. Située aux portes du "Triangle d'Or", elle a la réputation d'être une des plus belles villes du pays

Les 15 et 16 novembre, vous assisterez à la fête du Loy Kratong, inoubliable !

🎒 Matériel indispensable

Un petit sac à dos
Un vêtement de pluie
Un sifflet
Un kamel back ou un porte bidon
Une casquette ou un buff
De la crème solaire

💰️ Les tarifs

990 € pour les inscriptions reçues avant le 15 mai.

Inclus :
la nourriture (sauf les 2 nuits à l’hôtel de Chiang-Maï avec petit déjeuner),
les nuitées, les transferts et déplacements durant la course
l'assistance technique et médicale,
l'assurance rapatriement



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Trail Des Orchidées by OWAKA

À voir aussi... 📝

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 & 333 Mantiqueira BikingMan se déroule du 8 au 10 mai 2026. 📍🇧🇷 Cette course d’ultradistance en autonomie totale propose un parcours de 300 ou 500 km au choix, en solo ou en duo, à travers les paysages époustouflants de la Serra da Mantiqueira, un sanctuaire de montagne, où la nature exubérante révèle sa force à chaque tournant. 🚵‍♀️

Pierre Rolland à l'assaut du record du GT20 : Owaka le suit en direct

Pierre Rolland à l'assaut du record du GT20 : Owaka le suit en direct

De l'Alpe d'Huez aux pistes de gravel brésiliennes, Pierre Rolland (39 ans) n'a jamais cessé de repousser ses limites. Son prochain défi : s'attaquer en solo au record du GT20, la grande traversée de la Corse à vélo. 🏝️🚴🏼‍♂️ 600 km, 9 400 m de D+, une nuit entière dans le maquis et Owaka Live pour le suivre en temps réel.

Le Mag’ de l’aventurier