[Cycling] Across Andes 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] Across Andes 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Across Andes, c'est maintenant en live ! Across Andes est la première course d'ultracyclisme, de gravel et de bikepacking qui traverse les endroits les plus extrêmes du monde. Le défi de traverser le Chili de la cordillère des Andes à l'océan Pacifique.

🚴‍♂️ Le défi :

Le point de départ est Coyhaique, dans la région d'Aysén en Patagonie chilienne, ville facilement accessible depuis l'aéroport de Balmaceda. Cette année, le camp de base sera Patagonia Bikers by Specialized, avec un hôtel, des chalets, un restaurant et une expérience locale unique. Le défi est de traverser le Chili en 130 heures, du 19 au 24 novembre 2023, en mode Gravel / Bikepacking, à travers l'un des itinéraires les plus difficiles du bout du monde, parcourant 1 000 kilomètres d'histoire parmi les peuples patagons. Vous explorerez la cordillère des Andes au travers de différentes ascensions, cumulant plus de 15 000 mètres de dénivelé positif.

📍 En live :

Suivez l'aventure Across Andes en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Across Andes by OWAKA

À voir aussi... 📝

Vietnam Aventura Trek 2026 : ne manquez pas le live sur Owaka !

Vietnam Aventura Trek 2026 : ne manquez pas le live sur Owaka !

🥾🇻🇳 Top départ pour le Vietnam Aventura Trek 2026 !
Le Vietnam Aventura Trek est une immersion totale dans les montagnes reculées du nord Vietnam, à la découverte de paysages spectaculaires et de cultures authentiques. Ce trek d'orientation est un véritable défi sportif 100% féminin, sans chrono ❌ mais avec un esprit d’aventure et de solidarité. Accessible à toutes, les participantes évoluent hors des sentiers battus, entre rizières en terrasses, villages ethniques et crêtes escarpées. 🌾

500 y 300 Millas Cannibal 2026 : le défi bikepacking gravel extrême en Espagne

500 y 300 Millas Cannibal 2026 : le défi bikepacking gravel extrême en Espagne

Le calendrier ultra-cycliste européen s'embrase avec le retour d'une épreuve qui annonce d'emblée la couleur. Organisée par le Club Ciclista Maglia Negra, la 500 y 300 Millas Cannibal n'est pas là pour ménager vos quadriceps. 🚴🏼‍♂️🇪🇸 Prévue du 4 au 7 juin 2026 au départ du vélodrome David Cañada de Saragosse, cette course de gravel longue distance s'adresse aux cyclistes qui recherchent la rudesse d'une véritable aventure en autonomie.

Ici, pas d'assistance, pas de véhicules suiveurs. Vous, votre vélo, votre trace GPX et le chronomètre. ⏱️ L'organisateur prévient : le parcours a "faim de résistance". Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'édition 2026 pour vous préparer à ce monument de l'ultra-distance espagnole.

Le Mag’ de l’aventurier