[Cycling] Neom Titan Desert Saudi Arabia 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] Neom Titan Desert Saudi Arabia 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Titan Desert Saudi Arabia, c'est maintenant en live ! Le Titan Desert Saudi Arabia est bien plus qu'une course de VTT, c'est 4 jours de défis constants, d'auto-amélioration quotidienne et de conversations continues avec votre moi le plus profond que vous n'oublierez jamais.

👉️ Concept

+ 350 kilomètres
+ 3500 mètres de dénivelés
4 jours et 4 nuits dans le désert d'Arabie Saoudite

Le parcours des étapes de la course est balisé. Toutefois, l'utilisation du GPS est obligatoire. Il est obligatoire de suivre la piste fournie par l'organisation et de passer par les CP (Control Points) et les EH (Hydration Stations).
Les quatre étapes de la course ont une distance moyenne d'environ 85 km chacune, avec une étape de 70 km et d'autres pouvant atteindre 100 km maximum.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Titan Desert Saudi Arabia en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Titan Desert Saudi Arabia by OWAKA

À voir aussi... 📝

UTMB Mont-Blanc 2026 : le rendez-vous mondial de l'ultra-trail revient à Chamonix avec le grand retour de Kilian Jornet

UTMB Mont-Blanc 2026 : le rendez-vous mondial de l'ultra-trail revient à Chamonix avec le grand retour de Kilian Jornet

Chaque année, à la fin du mois d'août, Chamonix devient la capitale mondiale de l'ultra-trail. 🏔️ Le HOKA UTMB Mont-Blanc c'est un festival de montagne unique qui réunit coureurs d'élite, amateurs passionnés et spectateurs venus des quatre coins du globe pour vivre ensemble quelque chose d'exceptionnel. 🌍🏆 L'édition 2026, programmée du 24 au 30 août, s'annonce déjà comme l'une des plus mémorables de l'histoire de l'événement. Et pour cause : Kilian Jornet, figure légendaire de l'ultra-trail mondial, a officiellement annoncé son retour sur les sentiers du Mont-Blanc après quatre ans d'absence. Retour sur tout ce qu'il faut savoir avant le grand rendez-vous. ⬇️

Tour de Manège : Stéphane Brogniart a traversé les 14 sommets vosgiens en 30h, hotte en osier sur le dos

Tour de Manège : Stéphane Brogniart a traversé les 14 sommets vosgiens en 30h, hotte en osier sur le dos

122 km, 6 000 m de dénivelé, une hotte artisanale et des bâtons en bois — Stéphane Brogniart a bouclé la traversée intégrale des 14 sommets vosgiens de plus de 1 300 m. Revivez l'aventure, écoutez son récit, téléchargez le parcours. ⛰️

Le Mag’ de l’aventurier