[Cycling] Neom Titan Desert Saudi Arabia 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

[Cycling] Neom Titan Desert Saudi Arabia 2023, c'est maintenant en live sur Owaka !

Titan Desert Saudi Arabia, c'est maintenant en live ! Le Titan Desert Saudi Arabia est bien plus qu'une course de VTT, c'est 4 jours de défis constants, d'auto-amélioration quotidienne et de conversations continues avec votre moi le plus profond que vous n'oublierez jamais.

👉️ Concept

+ 350 kilomètres
+ 3500 mètres de dénivelés
4 jours et 4 nuits dans le désert d'Arabie Saoudite

Le parcours des étapes de la course est balisé. Toutefois, l'utilisation du GPS est obligatoire. Il est obligatoire de suivre la piste fournie par l'organisation et de passer par les CP (Control Points) et les EH (Hydration Stations).
Les quatre étapes de la course ont une distance moyenne d'environ 85 km chacune, avec une étape de 70 km et d'autres pouvant atteindre 100 km maximum.

📍 En live :

Suivez l'aventure du Titan Desert Saudi Arabia en live !



Pour plus d'informations rendez-vous sur la fiche aventure!

Communiqué Titan Desert Saudi Arabia by OWAKA

À voir aussi... 📝

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 333 & 555 Mantiqueira BikingMan 2026 c'est maintenant en live sur Owaka !

Le 555 & 333 Mantiqueira BikingMan se déroule du 8 au 10 mai 2026. 📍🇧🇷 Cette course d’ultradistance en autonomie totale propose un parcours de 300 ou 500 km au choix, en solo ou en duo, à travers les paysages époustouflants de la Serra da Mantiqueira, un sanctuaire de montagne, où la nature exubérante révèle sa force à chaque tournant. 🚵‍♀️

Pierre Rolland à l'assaut du record du GT20 : Owaka le suit en direct

Pierre Rolland à l'assaut du record du GT20 : Owaka le suit en direct

De l'Alpe d'Huez aux pistes de gravel brésiliennes, Pierre Rolland (39 ans) n'a jamais cessé de repousser ses limites. Son prochain défi : s'attaquer en solo au record du GT20, la grande traversée de la Corse à vélo. 🏝️🚴🏼‍♂️ 600 km, 9 400 m de D+, une nuit entière dans le maquis et Owaka Live pour le suivre en temps réel.

Le Mag’ de l’aventurier